Contenu récent par enigma66

  1. E

    Projet pro

    Hello les gens, comme delph1601 j'ai repassé mon BTS en candidat libre en 2008 juste pour la démarche créa et l'anglais. Comment on s'y est pris? Bah on a créé un groupe de travail via internet. Avec delph et plusieurs rescapés du BTS, on s'est entre-aider pendant toute la durée de préparation...
  2. E

    La vie après le BTS communication visuelle GEP

    Bonjour à tous, Je fais ce post juste pour vous montrer la réalité du BTS. Donc, vous vous prennez la tête à passer la MANAA et le BTS, en déboursant entre 3000 et 4000 euros par année et vous avez enfin votre diplôme. Là vous vous dites, "enfin fini la galère, à moi la liberté...&quot...
  3. E

    peur de le louper ...

    Salut, je suis la preuve que l'on peut réussir son BTS sans l'aide des professeurs et surtout sans prendre en compte des notes. Si tu veux le réussir, il faut que tu prennes les choses en main et que tu gères les problèmes que tu as les uns après les autres, pour mettre les chances de ton côté...
  4. E

    le BTS

    Hello, je faisais un tour sur le forum pour prendre des news et je vois çà... Rhoooo sont où les anciens??? Donc apparemment c'est à moi de te répondre... J'ai l'impression que le BTS, on le découvre vraiment que quand on est dedans et que l'on a plus le choix. Levez la main, les anciens qui...
  5. E

    bts com visuelle gep raté

    Salut, pour avoir vécu l'expérience 3fois et l'avoir eu la dernière, voilà mon conseil. Cas n°1 : tu as tes notes et tu as quelques matières à passer... du style AVA, créa et un oral - ok tu peux le tenter en candidat libre. Cas n°2 : tu t'es cassé la gueule sur toute la ligne (c pas une...
  6. E

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! c bon jlé jlé jlé!!!!! Bravo à tout le monde!!! et merci à tout ceux du forum qui m'ont aidé.... surtout les filles!!! Sortez le champomy!!!! Foutez le bordel et surtout criez le au monde entier!!!!! ON L'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! le monde...
  7. E

    Date des résultats > BTS Communication Visuelle

    pour l'académie de Toulouse c le 8 juillet????? Euh ils sont fou???? tout le monde aura les résultats et moi non snifffffffffffffffffffffffff!!!!! terroristessssssssssss...
  8. E

    préparation bts communication visuelle 2008

    Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à trouver des références et pour relire votre texte de préparation de votre oral de book ou de projet pro... je suis dispo!!! Il me reste que l'anglais à passer, alors j'ai du temps libre. Si çà peut aider quelqu'un... Sinon prenez vraiment le...
  9. E

    BTS com visuelle - stage obligatoirement en agence?

    Salut, je pense que ton stage est bon. Du moment que la personne qui te dirige, te fait créer des choses et que tu es en contact avec quelques clients pour voir comment ca se passe... ya pas de soucis. Par contre, demandes lui les statuts de son entreprise, même si c'est du freelance!!! C...
  10. E

    épreuve démarche créative...CV

    Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu çà y é c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! enfin enfin enfin!!! une bonne chose de faite!!! et pour une fois j'ai fini!!! Oo la grande première!!!! Moi j'ai trouvé les sujets sympa, un peu chiant à faire pr l'édition et la pub c passé tt...
  11. E

    épreuve démarche créative...CV

    ATTENTION!!! BTS BLANC MODIFIE!!!! http://crdp.ac-bordeaux.fr/sujets/01/320/3231700/U4.pdf on part sur l'édition du seuil!!! 8h c parti rdv à 18h pr faire le point (fin 18h -19h tt dépend si vous mangez ou pas) ++ et bonne chance
  12. E

    préparation bts communication visuelle 2008

    Bonjour, Je passe juste poster parce que je viens de voir qu'on a la chance d'avoir un prof qui post sur le forum. Mata Hari, serait-il possible d'avoir votre avis sur la démarche créative et surtout vos conseils? (sur ce post ou sur celui qui est destiné à ce thème). J'ai demandé de l'aide à...
  13. E

    épreuve démarche créative...CV

    Je ne sais pas laquelle en particulier, est la meilleure... en fait je pense que toutes les solutions sont bonne spour assurer un 10 avec un mode de présentation dynamique, des Axes qui tiennent la route. 2, 3 , 4 peu importe... le principal c : il faut juste que le correcteur note qu'il a eu de...
  14. E

    épreuve démarche créative...CV

    Alors moi j'ai l'habitude de faire : 1- Présentation de l'annonceur 2- Axe1 - recherches 3- Axe1 - choix + déclinaison 4- Axe2 - recherches 5- Axe2 - choix + déclinaison 6- Axe3 - recherches 7- Axe3 - choix + déclinaison qu'est ce que tu entends par final? Mais on m'a conseillé de faire...
  15. E

    épreuve démarche créative...CV

    moi ca me va... fin j'espère qu'on va pas venir me déranger... c surtout çà le plus chiant lol!!! fin moi chui libre quand vous voulez. Mais on se bloque tous au même moment, ou on se fait confiance et on se pose les 8h quand on veut du moment que c le même sujet? Fin du moment qu'on se...