Contenu récent par fanny591

  1. F

    Vends livres pour BTS Assistant de gestion PME PMI

    Ayant récemment eu mon BTS, je vends tous les livres que j'ai pu acheter pendant mon BTS. Voici les titres: - BTS tertiaires: économie droit, éditions Foucher - Culture générale et expression: BTS : Risque et progrès, faire voir: quoi? comment? pourquoi?, Hachette - Révizor: Economie...
  2. F

    action étude de la concurrence

    c'est une entreprise dans les energies renouvellables mais il y en a peu en france, c'est pour ca que je veux faire une carte pour les placer
  3. F

    Help! etude de concurrence

    Bonjour, je réalise la même action. J'ai d'abord défini la zone de chalandise qui dans mon cas est nationale. J'ai fait une liste des entreprises ayant la même activité, même clientèle,... Et enfin je les ai comparé sous différents critères: CA, effectif, localisation, etc Ca va être une action...
  4. F

    combien de cas sur Ciel pour bts AG?

    Moi j'ai aussi Immobilisations et RTT mais c'est sur EBP
  5. F

    action étude de la concurrence

    Oui j'ai eu des cours sur la zone de chalandise, mais pas sur l'étude de concurrence. Je pense que ca doit suffire aussi, et puis ca ne sera pas une de mes actions significatives. Merci pour ta réponse.
  6. F

    action étude de la concurrence

    Personne ne veut m'aider??? :cry: snif J'attend vos conseils, merci
  7. F

    action étude de la concurrence

    Bonjour, je dois faire une étude de concurrence dans l'entreprise ou je suis, je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai relevé une liste d'entreprise dans la zone de chalandise. Je voudrais situer l'entreprise dans laquelle je fais mon stage sous forme de graphiques et la comparer aux...
  8. F

    Que pensez vous de mes actions???

    Fais une recherche fiche de stock sur internet il y des modeles c'est pas compliqué. Une action significative doit etre assez conséquente, bien couvrir les trois domaines et il faut qu'elle tienne le temps à l'oral. Voila jespere t'avoir éclairé. Bonne soirée
  9. F

    Que pensez vous de mes actions???

    Pour l'action sur les bons de commandes et fiches de stocks j'ai: un tableau comparatifs des tarifs pour les fournitures chez 3 principaux fournisseurs les fiches de stocks avec formule pour chaque fourniture les bons de commandes pour chaque fournitures quer jai automatisé, il n'y a ke la...
  10. F

    Que pensez vous de mes actions???

    Bonjour à tous Je viens de commencer mon second stage, voici mes actions pour l'instant, qu"en pensez vous? Merci - Réorganisation de l'espace accueil ( panneau d'affichage et mise en place de procédures pour la personne chargé de l'accueil, le plus souvent des stagiaires) - Gestion des...