Contenu récent par FannyTheOtter

  1. F

    un stage en deux jours pour le Canada

    Bon saloute les gens, j'ai une remarque/question/expérience à faire partager Alors moi je suis en première année de BTS CI à Rennes et j'aimerais partir au Canada pour mon stage de prospection et suivi et je me suis crée une base de données à partir donc d'un site qui répertorie les...
  2. F

    Salut :) j'ai vu sur la partie job d'appoint du forum que tu distribuais des flyers Je vais...

    Salut :) j'ai vu sur la partie job d'appoint du forum que tu distribuais des flyers Je vais vivre sur Rennes et j'aurais aimé savoir si tu as des adresses de sites internet pour moi Merci d'avance :)
  3. F

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Re : Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ? Je viens pour donner les nouvelles, j'ai été prise à la première phase donc tout va bien :)
  4. F

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Re : Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ? Je me doute carrement que c'est pas a bac +2 qu'on peut voyager j'aurais pas de mauvaise surprise pour ca ^^ je compte ce bts comme passerelle pour aller plus haut par la suite (mini licence) Haha j'espere que tu as raisooon :D
  5. F

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Re : Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ? Merci beaucoup pour ta reponse ! :) Ton avis sur bts, je l'ai deja lu souvent oui Mais j'ai aussi lu beaucoup d'avis positifs Et je sais a quoi m'attendre, j'ai pas d'ambition internationales non plus ^^ mais ton avis est interessant...
  6. F

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Re : Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ? Bah la c'est pas specialement du lycee... Ce qui me fait peur ce sont les 1000 demandes pour 35 places ! Mais merci bcp pour ton avis ! :) Quelqu'un d'autre ?
  7. F

    Ai je mes chances pour être prise en BTS CI ?

    Bonjour, Voilà mon petit soucis du moment... j'ai postulé pour le BTS CI au lycée Jean Macé à Rennes, je suis très très motivée... mais il y a environ 1000 candidatures pour 35 places. o_O J'aimerais savoir si j'ai tout de même mes chances, regardant mon dossier complet, d'intégrer ce BTS à...