Contenu récent par Gaelle0192

  1. G

    Partir au pair

    Bonjour, Je compte partir entant que jeune fille au pair en Angleterre, j'ai commencé mon dossier et je vais l'envoyer sous peu avec l'organisme EUROJOB. Est-ce que quelqu'un connait? Peut me rassurer sur cet organisme? Merci d'avance..
  2. G

    Inscription fac

    Re : Inscription fac Tu as vu juste! Enfait... mon projet était de faire une licence pro banque après mon bts muc, n'ayant pas été accepté en licence pro banque, j'ai tenté la licence pro vente, j'ai été accepté mais je n'ai aps trouvé d'entreprise. (Je te l'accorde c'est un véritable fouilli!)...
  3. G

    Inscription fac

    Re : Inscription fac Merci bcp Maikai pour cette réponse complete! Alors en fait, j'étais inscrite en licence pro (vente) mais je n'ai pas trouvé d'entreprise pouvant m'acueillir, je veux donc m'inscrire en fac pour tout de meme continuer mes études! Et je referai une demande de licence pro...
  4. G

    Inscription fac

    Re : Inscription fac D'accord merci beaucoup! Maikai, qu'est ce qu'un UFR ? Dsl mais la fac ça va etre tout nvx alors je n'y connais pas grand chose... :$ Je vais déjà préparer tout ça et les appeler à la première heure le 20! :)
  5. G

    Inscription fac

    Bonjour, Ma question est la suivante: Peut on s'inscrire en fac (AES) en aout? Leur site dit qu'ils sont en vacances et reviennent que le 20aout. De plus, j'ai un BTS et aimerait donc directement rentrée en 3eme année pour la licence. J'espère que c'est possible.. Merci d'avance de vos...
  6. G

    Quelle entreprise pour une licence pro métier de la vente

    Re : Quelle entreprise pour une licence pro métier de la vente Oui je sais bien que je ne peux plus m'inscrire en licence pro banque, de toute façon je l'avais fait et ai été refusé. C'est pour ça que je voulais détourner le pb en éffectuant mon alternance en banque bien qu'étant en licence pro...
  7. G

    Quelle entreprise pour une licence pro métier de la vente

    Bonjour à tous, Voila, je viens de finir un BTS MUC, que j'espère validé. J'ai été accepté en licence pro métier de la vente et je ne sais pas par ou commencer mes recherches d'entreprises... Quelle type d'entreprise dois-je démarcher? Est ce que je peux faire mon alternance dans une BANQUE...