Contenu récent par gandalf

  1. G

    economie succursales et franchisés

    Bonjour je recherhce les avnatages et les inconvénients d'une succursales et les avantages et inconvénients d'une franchisé? Merci de vos réponses :wink:
  2. G

    la prise de decision en management

    bonjour a tous je cherhce des idées sur la prise de decision en management pour réaliser une dicertation laisser moi ttes vos idés de plan ou d'arguments merci.
  3. G

    la prise de decision

    merci de ton aide non c pas nul il y a d idées qui sont intéressante merci bisous
  4. G

    la prise de decision

    s'il vous plait je doi faire une devoir sur la prise de decision en economie d'entrpise g besoin d'un plan et de quelques arguments; Moi g mis comme plan I) le decideur face au decision simple. en sous parties a)avantages b) inconvénient II) le decideur face au au deécision complexe. en sous...
  5. G

    Commentaire de texte : La prise de décision

    Bonjour j'ai un commentaire de texte a faire sur ce texte ci. Si vous avez un plan a proposer ou des idées merci de me laisser un mess. Moi j'avais penser comme premiére partie : la decision simple et en deuxiéme partie : les decisions complexes mais je ne trouve pa de sous partie. Merci...