Contenu récent par Gina94

  1. G

    Livret d'accueil / outils d'organisation

    Coucou la miss !!! J'ai fait cette action moi aussi et j'ai eu mon bts ...lol En fait les outils d'organisations ne sont pas indispensables dans une action. Mais comme il te l'a déjà été dit apparemment, tu peux en ajouter en dehors de ton livret. J'avais fait aussi la liste de contrôle et...
  2. G

    que faire avec un BTS AD ?

    L'assiatante de production peut aussi travailler dans la télévision. Les salaires sont d'ailleurs très interessants wink2: Dans la production télévisuelle (salaires mensuels) Pour la fiction : de 1 676.82 ¤ à 2 286.58 ¤ _Pour le documentaire : de 1 143.29 ¤ à 1 829.26 ¤ _ Pour le divertissement...
  3. G

    que faire avec un BTS AD ?

    En fait c'est un métier un peu liée à l'audiovisuel. Les assitante de production s’occupent de toutes les réservations de véhicules pour des tournages, tapent les planning, réservent le matériel, demandent les autorisations de tournage, achètent le petit matériel. Bref, sur leurs épaules...
  4. G

    que faire avec un BTS AD ?

    Savez vous s'il est possible de devenir assistante production avec ce bts? Gina 94
  5. G

    Avoir un correspondant espagnol

    oh oui je veux bien Merci beaucoup Gina94
  6. G

    Bénéfice des notes

    Merci Corinne Mais à propos des actions, faut il tout refaire ?
  7. G

    Avoir un correspondant espagnol

    Bonjour à tous et toutes, Comment pourrais-je avoir un ou une correspondant(e) espagnol. Et oui je suis passionnée par la langue et je voudrais également m'améliorer. Aidez moi s'il vous plaît. Merci Gina94
  8. G

    Bénéfice des notes

    Bonjour à tous et toutes Je suis peut-être pessimiste mais je souhaite savoir comment fonctionne le bénéfice des notes si l'on rate le BTS, pour l'an suivant. Quelles matières repasse t-on ? Doit on refaire de nouvelles actions professionnelles? Merci de m'éclaircir. Gina 94
  9. G

    création d'un livret d'accueil

    Salut Alessia, En fait sur le forum ici présent, y'a une fiche qui site toutes les compétences mises en oeuvres et il faut que tu choissises je crois que c'est à la 2 ou 3ème page du forum. (bts ad actions professionnelles). Si jamais tu ne trouves pas j'essairai de trouver un moyen pour te...
  10. G

    création d'un livret d'accueil

    c'est un livret de 28 pages recto en format A5 Il y'a une photo en couleur. Les pages sont colorée (par le titre et quelques petites images) Il est relié par une spirale Merci
  11. G

    Organisation d'un séjour dans une agence de voyage

    -Recherche d'hotel et resto - création d'un programme - création d'une fiche de tous les tarifs -amélioration de la fiche de prix déjà existante (informatisation d'un document papier) - mise a jour de la base de données client base de données + fusion - Amélioration de la fiche d'inscription -...
  12. G

    création d'un livret d'accueil

    A combien revient un livret d'accueil chez un imprimeur ? Merci de m'aider, je suis désespérée. Gina
  13. G

    Organisation d'un séjour dans une agence de voyage

    car notre prof nous dit qu'il faut absolument mettre ne place quelque chose (créer) et du coup je perd confiance Merci bcp Gina
  14. G

    Organisation d'un séjour dans une agence de voyage

    Bonjour à tous Cette année, j'ai participé à l'organisation d'un séjour (j'ai effectué les recherches, améliorer des documents et j'en ai crée) Est ce une bonne action? Merci Gina