Contenu récent par gregory44

  1. G

    echange actions ou missions cpap

    macross d'un certain côté je te comprend....
  2. G

    echange actions ou missions cpap

    bonsoir, désolé d'avoir été si direct je ne pensais avoir une réponse d'un formateur.. Certains cours ne servent vraiment à rien et en fait on a toujours pas eu de cours de transaction. Est-ce un problème?? Merci pour les documents en pièces jointes
  3. G

    les fiches picards

    pour être franc je cherche des actions toutes faites car je suis en alternance et la flemme la transaction est beaucoup plus interressante!!!!! de plus, si il vous faut des documents d'agence pour vos fiches je veux bien envoyé par courrier ce qu'il manque (mandat gestion, convocation...
  4. G

    echange actions ou missions cpap

    coucou je sais que c'est nous qui passons l'oral mais on est tellement en panne d'idée que nous demandons. a la chambre de commerce de nantes c'est de la garderie et non des cours sauf en droit ou on a un excellent prof............. merci quand meme!!!! si tu veux des infos hésite pas.....
  5. G

    les fiches picards

    salut si il y en a qui cherhce les corrigés de chez fontaine picard je les ais tous alors hésitez pas a demander c'est avec plaisir que je vous enverrai par mail les corrigés. (transaction et gestion immobilière, droit et economie 1ère année). Quand a moi, je cherche des fiches missions pour le cpap
  6. G

    stage en syndic...

    bonjour, je cherche du monde qui veut bien faire un échange de fiches mission car dans notre cfa (à nantes et je le deconseille) personne ne nous aide..... je me demande meme si je ne vais pas partir à la fin de l'année mais il parait que au bout de trois ans d'experience dans l'immobilier on...
  7. G

    echange actions ou missions cpap

    bonjour, je suis en bts professions immobilières en première année et je cherche des personnes interressées pour un échange de missions CPAP, voir même un échange d'idée..... On a tout à y gagner car les idées se font rares, et le travail de groupe finit toujours par payer....