Contenu récent par guigoze

  1. G

    Que faut-il dire pendant l'entretien ?

    Coucou tout le monde! je passe mon entretien au Crédit Lyonnais le 17 avril ... le matin on fait les tests, et l'après-midi c'est l'entretien... Je voudrais savoir ce qu'il faut dire pendant l'entretien? et au niveau de la tenue vestimentaire ? merci d'avance! :oops:
  2. G

    Quelles qualités faut-il avoir pour travailler dans une banque ??

    Salut tout le monde! Je voudrais savoir quelles qualités faut-il avoir pour travailler dans une banque :?: merci d'avance :)
  3. G

    Comment se passe le BTS banque en alternance ?

    Re: précision lol, en effet je me vois mal expliquer des termes techniques que je ne connais pas. Mais alors, qu'est-ce qu'il faut répondre à ça ? :o
  4. G

    Comment se passe le BTS banque en alternance ?

    Oui, je veux bien si ça ne te dérange pas! désolé de te répondre aussi tardivement ! :oops:
  5. G

    Comment se passe le BTS banque en alternance ?

    Merci de m'avoir répondu! :wink: J'ai du mal à rédiger des lettres de motivation.. Que faut-il mettre dedans? ou comment les présenter ? :oops:
  6. G

    Comment se passe le BTS banque en alternance ?

    ==> Merci de m'avoir répondu :) Quel genre de questions on te pose lors de l'entretien pour l'admission en BTS? :oops:
  7. G

    BTS Banque ou BTS Immobilier en alternance?

    Je suis en terminale STT en Action Communication Administrative, j' hésite entre un BTS Banque en alternance, et un BTS immobilier en alternance. Que me conseillez-vous selon mon baccalauréat ? :( Merci d'avance ! ! !
  8. G

    Comment se passe le BTS banque en alternance ?

    Comment se passe le BTS banque en alternance ? Doit-on nous même trouver une banque ou c'est l'école qui s'en charge ? Toutes les informations sont les bienvenue! :oops: