Comment se passe le BTS banque en alternance ?

guigoze

New Member
Comment se passe le BTS banque en alternance ? Doit-on nous même trouver une banque ou c'est l'école qui s'en charge ? Toutes les informations sont les bienvenue! :oops:
 

saker

New Member
salut je suis en bts voie normale mais mon lycée propose un bts en alter avec la caisse d'ép
ce qui se passe chez nous c que tu passe des entretetien pour l'admission en bts et s'il te prenne tu aas direct une place a la caisse d'ép
hésite pas a me contacter soit ici soit sur
julien1.doret@laposte.net
 

ptit loup

New Member
salut
moi je suis en 1ère année bts banque
cela dépend des organismes
moi j'ai envoyé des cv et lettres de motivation dans des écoles et dans des banques
c'est en fait une banque qui m'a appelé et ki avait son propre centre de formation
un petit conseil...fait le à l'avance ca prouvera ta motivation

bonne chance :D
 

guigoze

New Member
saker a dit:
salut je suis en bts voie normale mais mon lycée propose un bts en alter avec la caisse d'ép
ce qui se passe chez nous c que tu passe des entretetien pour l'admission en bts et s'il te prenne tu aas direct une place a la caisse d'ép
hésite pas a me contacter soit ici soit sur
julien1.doret@laposte.net

==> Merci de m'avoir répondu :)
Quel genre de questions on te pose lors de l'entretien pour l'admission en BTS?
:oops:
 

guigoze

New Member
dré a dit:
salut
moi je suis en 1ère année bts banque
cela dépend des organismes
moi j'ai envoyé des cv et lettres de motivation dans des écoles et dans des banques
c'est en fait une banque qui m'a appelé et ki avait son propre centre de formation
un petit conseil...fait le à l'avance ca prouvera ta motivation

bonne chance :D

Merci de m'avoir répondu! :wink:

J'ai du mal à rédiger des lettres de motivation.. Que faut-il mettre dedans? ou comment les présenter ? :oops:
 

saker

New Member
bah tes motivations et tout le reste
moi on m'a demander ce que je pensais de la phrase le client est roi