Contenu récent par guille

  1. G

    livres bts muc pas cher

    Bonjour Je vous vends tous mes livres de BTS MUC Pas chers et en trés bon état. Vous pouvez les consulter sur alapage.com
  2. G

    merci

    merci thonon 74 pour moi et pour tout ce a qui tu rends service désolé d'avoir pris ton topic au cfa ou je suis on bidouille aussi entre plusieurs trames et avec mes collègues de promo , on a abouti en synthétisant toutes les infos a quelque chose qui ressemble a ta trame
  3. G

    Demande d'avis de professeurs, formateurs Bts MUC sur cette trame

    besoin de ton aide Bonjour thonon 74 j'ai besoin de ton aide toi qui a l'air de t'y connaître, J'ai laissé deux messages sur le forum et personne n'a répondu que penses tu d'un projet de déménagement, un local se libère et mon magasin doit s'agrandir? dans ce cadre je devrais m'occuper de faire...
  4. G

    URGENT validité d'un projet de constitution du dossier CDEC

    -------------------------------------------------------------------------------- que pensez vous d'un projet sur la constitution du dossier CDEC , mon UC doit déménager? est ce un sujet valide dans la mesure ou je double la surface de vente et donc double le nombre de mes références? pouvez vous...
  5. G

    Help pour sujets de management

    ce sont deux des questions possibles de l'oral d'ACRC.auriez vous des infos sur ces sujets s'il vous plait
  6. G

    Help pour sujets de management

    Bonjour J'ai 2 thèmes à traiter (ce sont des questions possiblres à l'oral d'acrc) mais je ne trouve pas d'élé ménts. pourriez vous m'aider ,SVP -Les impacts du nouvel agencement de la surface de vente sur le management de l'équipe commerciale et sur la communication managériale -Les enjeux de...
  7. G

    thème de français; la bioéthique

    Bonjour Je sis en 2ème année de MUC et je recherche un site ressources pour le frangais:J'ai un exposé orale à faire sur la bioéthique. merci d'avance
  8. G

    missions de management

    magasin je suis dans un magasin de jouets il n'y apas de réunion et je suis considérée comme une salariée comme les autres ce n'est pas évident de diriger des gens qui ont plus d'expérience que toi et toi dans quelle boite est tu?
  9. G

    missions de management

    je n'ai pa d'idée pour les missions de management a par l'élaboration d'un planning? mais 1 cela ne suffit pas auriez vous des suggestions?
  10. G

    nombre de projet en muc

    nombre de projet il n'y a qu'un seul projet a faire en parallèle avec tes cours de duc et de management par contre tu as des missions à mener avec la grc j'espere que tu y vois plus clair
  11. G

    pduc diagnostic

    merci merci de m'avoir répondu moi je suis en alternance, je tente de concilier le boulot ,les cours, et ma vie privée, c'est pas évident mais le jeu en vaut la chandelle. en ce moment on prépare un BTS blanc et on cherche des idées de projet
  12. G

    logiciel d'enquète sphynx

    savez vous ou je pe trouver le logiciel d'enquète sphynx ou un logiciel ayant les mêmes qualités et a quel prix ?
  13. G

    BTS MUC en alternance et implication du tuteur

    ce n'est pas évident car je sui considérée comme une salariée comme les autres, une simple vendeuse
  14. G

    BTS MUC en alternance et implication du tuteur

    bonjour j'aimerai savoir si ceux qui sont en alternance réalise des missions d'eux même ou sur idées du tuteur et si pour le projet c'est le tuteur qui suggère comment cela se passe avec vos tuteur? merci