Contenu récent par horse

  1. H

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    moi je suis passé lundi à Cagnes sur mer et j ai eu des questions de cours et sur mes fiches. volia franchement je sais pas
  2. H

    Dossier final

    pour les dossiers tcc bonjour, moi pour mes dossiers j ai fait 4 dossiers separes pour mes 4 themes donc j ai inclu mes fiches tcc + sommaire avec titre fiches + sources + synthese et a part mon tableau synoptique tcc est ce que c est correct comme ca merci
  3. H

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    salut as tu un modele du tableau en 3 colonnes ? merci d'avance pour le dossier tu dois avoir : - tes fiches - une synthese qui repond a la problematique de ton theme en 2, 3 ou 4 axes - un tableau en 3 colonnes : une intitulée "savoirs associés" (les savoirs associes qui correspondent...
  4. H

    aide pour la présentation finale du dossier

    salut, moi mon prof m a dit qu'il faut presenter un tableau general mais pas un tableau pour chaque dossier. donc que dois je faire ? merci :)
  5. H

    Tableau synoptique des 40 thèmes

    Salut, Peux tu m'envoyer ton tableau fourni par mister T. Merci Mubsystem
  6. H

    Aide pour les ACA

    Bonjour, Je suis en deuxième année en BTS ACO et je suis en contrat de qualif dans une agence immobilière donc j'aimerai savoir si quelqu'un connaît quelques idées d'ACA dans ce secteur. Je vous en remercie. Bye
  7. H

    recherche de fiches sur la grande distibution

    tcc Mais en faite j en ai que 8 fiches j'aimerai avoir quelques sources sur internet
  8. H

    recherche de fiches sur la grande distibution

    bonjour, personne ne connait de site qui traite l'evolution de la grande distribution
  9. H

    L'examen approche

    moi ca va pas trop stressée juste un peu pour les oraux
  10. H

    recherche de fiches sur la grande distibution

    Bonjour j'ai choisi comme thème la grande distribution plus précisement sur son evolution et il me manque des fiches et je n'en trouve pas. Pouvez vous m'aider :cry: