Contenu récent par Hyolee

  1. H

    Je suis de retour !!!!

    Rebienvenue parmis nous :biggrin:
  2. H

    modalités pour passer en 2ième année.

    Alors faut faire 75% des devoirs dans chaques matières et avoir une moyenne de 10 :) Voilà et bon courage à toi ^^
  3. H

    BTS a distance ??

    Ca je sais pas mais essaye de voir avec ton employeur si il peut pas te licencier parce que si tu démissionnes les assedics vont te filer sous le nez :wacko:
  4. H

    BTS a distance ??

    Ca dépend combien d'heures tu as travaillé mais les assedics si tu veux les toucher faut etre licencié et non démissionné et je ne crois pas ca couvera les 2 annnées d'études enfin faut voir combien de temps tu as travaillé en tout
  5. H

    Pourquoi le cned?

    Kusai j'adorerai savoir avec quel organisme tu fais du coréen :laugh:
  6. H

    1ère année BTS MUC : où en êtes vous ??

    bah je dois faire 25h à peu près mais tu vois je regarde pas ma montre pour savoir combien je passe du temps sur tel ou tel truc comme il est écrit sinon t'as pas finis et t'avance pas!
  7. H

    1ère année BTS MUC : où en êtes vous ??

    2h par jour en semaine et 2 jour entier dimanche et lundi ^^ Je travaille à côté :s
  8. H

    1ère année BTS MUC : où en êtes vous ??

    Alors moi j'ai fait anglais S2 francais S2 e4 S2 (+ devoir) e5 S2 éco générale S2 éco d'entreprise S2 et droit S1 + moitié de S2
  9. H

    Doute de faire le bts muc par correspondance..

    T'inquiéte on est tous là pour t'aider si t'as besoin sur msn ^^
  10. H

    1ère année BTS MUC : où en êtes vous ??

    Alors moi pour le moment j'ai fait français,anglais,e4 avec le devoir et j'ai commencé e5 (mais moi je travaille à côté)  Voilà j'espère t'avoir aidé
  11. H

    encore temps pour s'inscrire pour un bts muc avec le cned?

    Hey t'habites où?moi j'habite tourcoing!Sinon t'inquiete on a recu les cours ya que une semaine par contre depeche toi de t'inscrire comme ca tu recevras tes cours pas longtemps après nous ^^
  12. H

    reception des cours

    Nan mais les MUC on est les dernier à recevoir les cours ^^
  13. H

    Ils sont où les nouveaux de MUC?

    moi mon adresse c'est marie_cned@hotmail.fr :biggrin:
  14. H

    bts muc avec le cned et bourses?

    Nan bourse c'est selon où tu habites,sinon il n'est pas trop tard c'est juste que t'auras la bourse plus tard que les autres.Sinon le cned c'est pratique parce que tu peux travailler à côté,t'as qu'à chercher des missions en intérim pour te faire de l'argent ^^
  15. H

    Ils sont où les nouveaux de MUC?

    Je crois qu'on appréhende tous un peu :s On sait pas comment ça va se passer,si on va réussir ou pas parce que on sait que ca sera pas facile et qui faudra s'accrocher mais bon l'union fait la force,on va tous s'entraider pour l'avoir ce BTS :)