Contenu récent par immovideonet

  1. I

    Rémuneration des indics

    immovideonet.fr vous répond en france on a le droit a 50 EUROS de cadeau par client et par an mais un indic on l'arrose de sa poche mais si ce n'est pas légal plus il r
  2. I

    clause dans une promesse d'achat

    immovideonet.fr vous répond dans les conditions suspensives classiques ,dia ,,obtention de pret , levé d'hypothèque ,il y a aussi une case conditions particulières on peut yinsérer ce que l'on veut si les deux parties sont d'accord essaye de convaincre l'autre partie mais dur dur...
  3. I

    Immobilier = Métier de femmes ?

    immovideonet.fr vous répond je met au défit une femme responsable de me mettre à défaut concernant un chevronnage ,un litonnage, une poutre faitière , une dalle auto portée , une rupture de pont themique ou une rupture de remontée capilaire la durée de vie d'une charpente, une servitude passive...
  4. I

    conseiller commercial en transaction

    immovideonet.fr vous répond commercial= vendeur conseiller = consultant transaction = vente un consultant vendeur de ventes ou autrement dit négociateur immobilier ou agent commercial ou conseiller immobilier... ton role c 'est trouver le vendeur l'acquéreur et vendre pour faire de l'argent...
  5. I

    Les franchises et autres groupes ....

    immovideonet.fr vous répond si la franchise rapportait plus cela se saurait l'avantage d'une franchise c'est juste pour le créateur les franchises ont des directives et ne respectent pas toujours la volonté du négo maintenant tu peut espérer gagner mieux ta vie à partir de 40 000 habitants...
  6. I

    agent immobilier: prospections et visites

    immovideonet.fr vous répond dans la vie il faut choisir soit le terrain ou le bureau sinon achète un ordi portable comme ca tu fait de l'ordi en marchant...
  7. I

    carte pro

    immovideonet.fr répond visite mon site et appel moi.
  8. I

    Avis sur un probleme immobilier???

    immovideonet vous répond d abord cessons de jouer avec les mots en immobilier un numero de lot s'attribu pour une copropriété horizontale ou verticale les mots sont là pour t embrouiller à partir du moment ou tu achète un appart en copro ou un pav en copro tu as un numéro de lot. dans tonsujet...
  9. I

    Où sont les BOSS ???

    :dacc: immovideonet.fr vous répond je possède une agence unique en france vous pouvez me contacter parcontre un bon négo deviendra un bon patron c'est la règle j'ai de nombreuses références.
  10. I

    agent immobilier, negociateur,gestionnaire de biens...

    immovideonet.fr vous répond l'agent immobilier possède une carte professionnelle si il  est salarié  vrp le directeur lui possède souvent la carte transaction qui est un autre type de carte sur le terrain sont les agents commerciaux sont dédiés à la vente sur le terrain se retrouvent aussi les...