conseiller commercial en transaction

mily80

New Member
bonjour, je voudrais savoir quel est le rôle du conseiller commercial en transaction dans une agence immobilière?
je vous remercie par avance
 

sandra13

Best Member
Je pense que c'est une autre façon de dire "négociateur"
 

mily80

New Member
ça veut dire qu'il a presque les mêmes fonctions, donc :blush:
 

titi76

New Member
pour te répondre, son rôle est assez varié zt intéressant si ton futur patron te fais confiance et te laisse autonome.

Sa ve de l'estimation des maisons (personnes qui souhaitent vendre, pour un divorce...), la prospection (telephonique, boitage, cretion d'un "réseau"), conception des mailing (pour mon cas), rentrer de mandat, visite des biens, négociation de la vente, compromis et puis pour feter tout ca au bistrot! ensuite tu iras chez le notaire. ca te va??
 

immovideonet

New Member
immovideonet.fr vous répond
commercial= vendeur
conseiller = consultant
transaction = vente
un consultant vendeur de ventes
ou autrement dit négociateur immobilier ou agent commercial ou conseiller immobilier...
ton role c 'est trouver le vendeur l'acquéreur et vendre pour faire de l'argent...
 

Pedrooo

New Member
immovideonet link=topic=21039.msg210941#msg210941 date=1146268918 a dit:
transaction = vente

:eek:hmy: ARGHHH J'ai mal au bide !!!  :cry:

Pour moi, Négociateur (immobilier) = consultant (immobilier) = conseiller (immobilier)
 

sandra13

Best Member
immovideonet link=topic=21039.msg210941#msg210941 date=1146268918 a dit:
je vous répond
commercial= vendeur
conseiller = consultant
transaction = vente
un consultant vendeur de ventes
ou autrement dit négociateur immobilier ou agent commercial ou conseiller immobilier...
ton role c 'est trouver le vendeur l'acquéreur et vendre pour faire de l'argent...

T'es sur que t'es dans l'immobilier toi ? Retourne à l'école  :wacko:
Tu veux que l'on te passes nos cours ???????????????