Contenu récent par imported_anya

  1. I

    lettre de motivation pour un emploi

    salut . J AIMERAI SAVOIR SI QUELQU UN PEUT M AIDER A REDIGER MA LETTRE DE MOTIVATION. J AI EU MON BTS FORCE DE VENTE OPTION PRODUITS BANCAIRES ET FINANCIERS. ET J AIMERAI BIEN POSTULER DANS LES BANQUES. MAIS JE FAIS UN GROS BLOCAGE. JE NE SAIS PAS COMMENT LA PRESENTER? AIDEZ MOI SVP...
  2. I

    La "fameuse" note de synthèse.

    NOTE DE SYNTHESE CPAP salut j ai un petit service a vous demander. Je dois rendre mes dossiers jeudi apres midi. J AI UN GROS PROBLEME J AI PAS DE NOTE DE SYNTHESE; est ce que quelqu un veut m aider a la faire? S IL VS PLAIT!!!! merci voici mon adresse : anya.2b@caramail.com
  3. I

    AIDEZ MOI SVP

    cpap merci beaucoup. Si tu as d autres idées......... pense à moi merci a plus ( tu fais quoi un bts banque????)
  4. I

    corrigé sujet le paysage

    un petit coup de main regarder sur ce site : http://www2.ac-lille.fr/bts-lettres/ il y a des correction de syntheses et de résumés. A PLUS GROS BISOU CIAO CIAO PS : bon courage pour les révisions
  5. I

    NOTE DE SYNTHESE CPAP

    est ce que quelqu un peut me m'aider à faire ma note de synthèse, SVP? je ne sais pas comment faire, je n'y arrive pas!!!!!!! déjà, que faut-il mettre ds la note de synthèse??? Merci voici mon adresse e mail : anya.2b@caramail.com
  6. I

    2ème langue facultative... des infos?

    salut afondedans a raison les notes en dessous de 10 ne comptent pas... Je me suis renseignée. A PLUS CIAO ET BONNES REVISIONS LE BTS APPROCHE
  7. I

    synthèse en francais "l'homme et le désert "

    merci, merci mais je l ai aussi, le plan que j ai donné est dessus. MERCI QUAND MEME ET JE L AI FAITE L AN DERNIER LA SYNTHESE. MAIS C EST SYMPA DE TA PART; ciao a +
  8. I

    Boulimie d' Appétifrais...

    appetitfrais salut je te l envoie!!!!!!!!!! a plus tu es en bts force de vente????
  9. I

    un ti peu d'aide pour la synthèse en français

    le role des arbres salut donne moi ton adresse e mail je t envoie le plan et la correction. BIZZZ CIAO
  10. I

    appétit frais plutot dure pour un début

    appetitfrais TU LES AS RECU,,???????????????? C'EST CA,,,,,,,,,?????????
  11. I

    SYNTHESE SURLA PRISON

    SYNTHESE SUR LA PRISON merci à toi. merci beaucoup je pense que cela va me servir. Par contre pour ton sujet de synthèse j ai cherché et j ai rien trouvé. Si j ai une info je pense à toi bizzzooooooo ciao ciao
  12. I

    synthèse en francais "l'homme et le désert "

    francais Voici le plan : I-Un milieu difficile, mais authentique et grandiose A-Un milieu difficile............. 1-espace de pierre, vent, sable et lumière (Monod, Le clézio, photographie de Riboud). 2- Sècheresse, aridité (Beslay, Le clézio, photographie de Riboud)...
  13. I

    Mr le webmaster

    CHAT il n y a jamais personne sur le chat.
  14. I

    SYNTHESE SURLA PRISON

    help