Contenu récent par imported_Chloé51

  1. I

    musique de vacances

    Salut à tous! Quelle est la chanson qui vous rapelle les vacances (nostalgie, nostalgie... :mrgreen: ) Bye et bonnes vacances à tous!!!
  2. I

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Moi j'aurai bien aimé m'appeler Natacha ou Zélia... :)
  3. I

    qu'écoutez vous en ce moment

    C'est clair! Radio bemba c'est le meilleur live! Mais par contre le 2eme album de manu chao m'a déçue... trop de ressemblance avec le premier...
  4. I

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Ben moi c'est Marie et Lucie, prénoms de mes deux arrières grand mères. Pas très original mais bon... Ma soeur c'est danielle dominique (grand tante, grand père et arrière grand père) Et ma petite soeur c'est Anny et Zélia (grand père et arrière arrière grand mère) Voilà :mrgreen:
  5. I

    télé réalité et emissions nouvelles??

    Ahhh la télé réalité... alors, quelle est l'émission la plus... débile??? J'hésite entre les colocs ou la 1ère compagnie... Bon, ok, j'avoue, le concept koh lanta n'était pas trop mal, mais au bout de la 154ème saison, ça saoule un peu non?? Si vous voulez de la débilité en boîte, je vous...
  6. I

    Les avantages des filles...

    Ah ben oui mais va expliquer à un mec que c'est un avantage! :lol: Mais je suis d'accord avec toi
  7. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Je suis d'accord! J'aime beaucoup Eric et Ramzy mais j'ai déjà eu du mal avec la tour montparnasse, j'étais dégoutée de double zéro donc j'ai préféré en rester là et ne pas aller voir les Daltons... Ils sont bien en sketch de quelques minutes mais 1h30, ça devient lourdingue...
  8. I

    ce que veulent les filles

    Je pense qu'il n'y a rien à rajouter... :mrgreen: Je suis tout à fait d'accord avec toi :wink:
  9. I

    Les avantages des filles...

    Salut! Hier soir avec un copain on cherchait les avantages des filles, et horreur! on en a trouvé aucun! :( Alors, pour vous, quels sont les avantages que peuvent avoir les filles :?: :?: :?:
  10. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Le village, j'ai pas aimé du tout: trop "lent" et pas assez prenant... Sinon signe était pas mal. Trainspotting, excellent, requiem for a dream pareil. Récemment j'ai regardé l'associé du diable, une nuit en enfer, 21grammes,( tous très bien), saw (super film!!! :!: )... j'en ai vu tellement...
  11. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Moi j'ai trouvé Brice de Nice super lourd! j'avais envie de partir au bout des 10 premières minutes (mais bon, j'avais pas payé 8€ pour 10minutes!!) Irreversible j'ai trouvé ça très dur mais je pense que c'est un bon film.. J'ai été déçue par 6ème sens (j'en avais tellement entendu parler que...
  12. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : chloé51 PRENOM REEL : Chloé SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31/05/1985 a reims TU HABITES OU ? reims CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 167 POIDS : :evil: COULEUR DES CHEVEUX : chatains COULEUR DES YEUX : noisette FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : étudiante TU AIMES TON BOULOT...
  13. I

    Les chansons et vous...

    La chanson... ... qui vous rend heureux (se): Gasolina ... qui vous rappelle un ex-ami: Je voulais (de sully sefil) ... qui vous fait pleurer: Je voulais ... que vous écoutez le plus en ce moment: Tempted to touch ... qui en dit beaucoup sur vous: ... qui vous rappelle celui que vous...
  14. I

    bande dessinée preférée

    Salut! Quelle est votre bd preférée?? Moi j'adore titeuf (sauf la dernière), et Marzi, ça vient juste de sortir et c'est terrible... Sinon, les classiques: tintin, gaston, spirou... A vous! :mrgreen:
  15. I

    Si tu étais....