qu'écoutez vous en ce moment

Olivier31 a dit:
Je parle de musique, ce n'est pas parceque 100% des bénéfices iront aux eleveur de lapins albinos de papouasie du sud que je changerais d'avis. Quand j'ecoute une chanson, je réagis par rapport a ce que j'entends, j'ai beau me dire qu'il y a un geste humanitaire derriere tout cela, je trouve que ce titre pue quand même.

Ce titre ne pue pas, di simplement que tu ne l'aime pas car peut être que d'autre personne apprécie cette musique. C'est comme pour la bouffe certain n'aime pas les épinards et ce n'est pas pour autant que ce n'est pas bon car d'autre aime les épinards (je sais que la comparaison est nulle mais le principe est le même).

Moi je n'aime pas le hardrock mais ce n'est pas pour ça que je dirais que c'est de la merde. Apprend le respect des goûts de chacun
 

ademi

New Member
Disons que c'est une chanson entrainante mais niveau recherche du sens et des paroles WAOUHHHHH qu'est ce que c'est parlant :roll:
 

julienCI

New Member
Je me suis fait un petit retour musical sur du Keziah Jones, l'album "african space craft" et la chanson éponyme déchire bien à mon gout.
Bon après j'aime bien les classiques à tout le monde du genre Pixies, Radiohead,...
Je me suis arrêté sur le dernier Patrice aussi récemment, ca va...
En ce moment c'est pas mal de nu-jazz!!!
 
Ben moi perso en ce moment, j'm'écoute en boucle le dernier album de Camille! C'est plein de poésie, j'adore!


"Je suis à l'âge où l'on ne dort nulle part...."
 

mirzhin

Best Member
tortue genial a dit:
Olivier31 a dit:
Je parle de musique, ce n'est pas parceque 100% des bénéfices iront aux eleveur de lapins albinos de papouasie du sud que je changerais d'avis. Quand j'ecoute une chanson, je réagis par rapport a ce que j'entends, j'ai beau me dire qu'il y a un geste humanitaire derriere tout cela, je trouve que ce titre pue quand même.

Ce titre ne pue pas, di simplement que tu ne l'aime pas car peut être que d'autre personne apprécie cette musique. C'est comme pour la bouffe certain n'aime pas les épinards et ce n'est pas pour autant que ce n'est pas bon car d'autre aime les épinards (je sais que la comparaison est nulle mais le principe est le même).

Moi je n'aime pas le hardrock mais ce n'est pas pour ça que je dirais que c'est de la merde. Apprend le respect des goûts de chacun
je trouve qu'il a modéré ses propos en limitant bien son point de vue à ses propres goûts! ;)
 

julienCI

New Member
yallah5 a dit:
en ce moment au partant au boulot dans la voiture j'écoute un cd que j'ai resorti c'est l'album de manu chao!
je sais plus le nom de l'album mais c'est celui avec " el desaparecido " et j'écoute aussi une petit compil de sarit hadad :)
sinon j'écoute un peu de tout mais assez branché rap! plus les morceaux " non commercio " mais ceux de la radio il y en a que j'aime bien aussi :)

Clandestino??
Ou le 2ème c'est Proxima estacion esperanza
Mais si t'aime les sons qui bougent c'est Manu Chao en live (Radio Bemba Sound System) Il déchire!
 

Mlle G

Best Member
Actuellement mes oreilles n'entendent que James Blunt et Franz Ferdinand!
Sinon je me suis découvert une admiration pour des styles de musique un peu bizare, qui change de se qu'on entend à la radio. "Camille" et "la grande Sophie".
 

imported_koala

New Member
Chere Mlle G je te rejoins sur James Blunt que j'ai decouvert ici en Angleterre... sinon je suis a fond dans Joss Stone... "You had me. you lost me, you're waisted, you cost me..."
Ca depend des humeurs... lol
Bye bye :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser