télé réalité et emissions nouvelles??

saba5

Best Member
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
Bah non je ne vois pas en quoi c'est debile!!! De toute façon quand il s'agit d'eliminier quelqu'un c'est forcément fait par quelqu'un d'autre donc je ne vois pas ou est le problème!!

C'est l'anti-thèse de la vie en communauté. C'est un prêche pour l'égoïsme et contre la tolérance et l'acceptation de la différence.

Je suppose que la aussi les téléspectateurs financent l'émission par SMS ?
ah bah non y a pas de vote de téléspectateur!
oui mais c'estqu'un jeu, faut pas allé si loin...chacun sa peau et puis c'est tout!!
 

Robin_qui_bois

New Member
saba5 a dit:
ah bah non y a pas de vote de téléspectateur!
oui mais c'estqu'un jeu, faut pas allé si loin...chacun sa peau et puis c'est tout!!

Il n'y a pas de jeu, au vrai sens du mot, sur TF1.
 

posteusefolle

New Member
au niveau des éliminations je pense que ce serait bien plus logique que ce soit fait par le biais d'épreuve, mais bine sûr ça rapporterait moins de fric à TF1 ou autrre :roll:
 
I

imported_supp

Guest
si si : winner- looser ....
 

posteusefolle

New Member
eh oui tiens, des paris !! :mrgreen: qui va gagner l'épreuve ? avec des lots... arf ils devraient mieux réfléchir lorsqu'ils proposent ce genre de choses
 

lia

New Member
koh lanta encore ca va, ca peut etre drôle desfois mais le reste ca laisse à désirer.... j'ai l'impression que c'est fait pour nous abrutir (oui les modérateurs corrigent des fois désolée pour l'intrusion, je ne fais que passer :mrgreen: ) encore plus........... :mrgreen:
 

opossum

New Member
lia84 a dit:
j'ai l'impression que c'est fait pour nous abrutir (oui les modérateurs corrigent des fois désolée pour l'intrusion, je ne fais que passer :mrgreen: ) encore plus........... :mrgreen:

:lol: :lol:
 
Ahhh la télé réalité... alors, quelle est l'émission la plus... débile???
J'hésite entre les colocs ou la 1ère compagnie... Bon, ok, j'avoue, le concept koh lanta n'était pas trop mal, mais au bout de la 154ème saison, ça saoule un peu non??
Si vous voulez de la débilité en boîte, je vous conseille aussi "hotel paradise" sur planète choc... là vous allez être servis. Quand je pense qu'il y a 10 ans, on disait qu'il ne pouvait pas y avoir pire qu'Hélène et les garçons :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_feuts1

New Member
Ca beau être de la débilité la plus profonde mais ca a l'air de marcher puisque apparament tous le monde regarde. Ils ont donc reussi leur coup et puis voila vous(enfin nous j'avoue ca m'arrive de regarder quand il y a rien d'autre). Oui car de toute façon nous sommes tous un peu matteur et finalement nous sommes attirés à un moment ou un autre par ce genre d'emission donc on fait partie du systéme integrale de ce qu'on appelle la Téle réalité :mrgreen:

Voila j'ai fini
 

imported_mulan

New Member
l'emission qui est bien c'est fear factor !!!!! moi j'aime bien perso !! mais manger des insectes c'est chaud quand meme !!! a mon avis c'est pas des acteurs !!! :-a3
 

gossipgirl

New Member
alors pour l'émission "Ya que la vérité qui compte" je trouve le principe carrément nul... ça m'énerve les gens qui utilisnet la tv pour se dire des choses alors ils ressassent tous la mm chanson :" si je suis venu ce soir à Ya quela verité qui compte c'est pour te prouver que je t'aime devant toute la france, devant des millions de telespectateurs...." perso ca me soule vraiment!
la télé réalité j'en parle meme pas! Star Ac', la 1ere compagnie, opération séduction, koh lanta(le pire de tous a mon gout),et j'en passe.... je ne crois pas a la spontanéité de ces emissions, pour moi tout est programmé tout est scénarisé ...
la seule émission de tv réalité qui me plaisait car elle me faisait bien rire c'etait l'ile de la tentation....des couples qui viennent pour tester leur amour???? c'est plutot pour se faire un max de gars ou de meufs
 

ComOn

New Member
ce qui est bien dans "ya que la vérité qui compte" c'est les rateaux!

lol

sinono j'aime bien aussi le bachelor
 

julienCI

New Member
Moi la télé réalité j'aime pas tout simplment parceque j'aime pas regarder la télé! Et même le principe est dénué de toute intérêt!!
Je n'allume la télé que pour mettre un DVD et encore j'en regarde pas des masses!!!

Pour l'émission y'a que la vérité qui compte le concept c'est des gens qui viennent annoncer des trucs personnels des fois à d'autres gens. Et bien je trouve cela abusé car lors d'une de ces émissions un mec a voulu ressortir avec son ex, donc ils (Laurel et Hardi) ont ammené la fille et elle lui a mis un vent.
Ce qu'il ne savaient pas c'est qu'elle l'avait quitté parcequ'il était violent et elle s'était carément enfuie. L'homme en question a violé son ex à la sortie des studios!!
Bravo la télé-réalité!
 

sekhmet278

New Member
julienCI a dit:
Et bien je trouve cela abusé car lors d'une de ces émissions un mec a voulu ressortir avec son ex, donc ils (Laurel et Hardi) ont ammené la fille et elle lui a mis un vent.
Ce qu'il ne savaient pas c'est qu'elle l'avait quitté parcequ'il était violent et elle s'était carément enfuie. L'homme en question a violé son ex à la sortie des studios!!
Bravo la télé-réalité!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu es sur de ce que tu avances ?

personnellement, je n'aimerai pas me retrouver sur ce genre d'émission où ma vie serait détaillée devant tout le monde... passer pour la méchante si tu refuses d'ouvrir le rideau... tu es trop jugée...

par contre, mettre un bon vent à une certaine personne me plairait vraiment :twisted:

par contre, il y en a un qui m'a marqué, un africain venu déclarer soit disant sa flamme... il faisait plus un show que de déclarer sa flamme... il m'a bien fait rire...

où le chauffeur de bus qui était tombé amoureux de sa passagère, je trouve cela abusé, il aurait pu lui en parler avant au lieu de l'afficher comme ça la pauvre demoiselle...
 

julienCI

New Member
xuan a dit:
julienCI a dit:
Et bien je trouve cela abusé car lors d'une de ces émissions un mec a voulu ressortir avec son ex, donc ils (Laurel et Hardi) ont ammené la fille et elle lui a mis un vent.
Ce qu'il ne savaient pas c'est qu'elle l'avait quitté parcequ'il était violent et elle s'était carément enfuie. L'homme en question a violé son ex à la sortie des studios!!
Bravo la télé-réalité!


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

tu es sur de ce que tu avances ?

personnellement, je n'aimerai pas me retrouver sur ce genre d'émission où ma vie serait détaillée devant tout le monde... passer pour la méchante si tu refuses d'ouvrir le rideau... tu es trop jugée...

par contre, mettre un bon vent à une certaine personne me plairait vraiment :twisted:

par contre, il y en a un qui m'a marqué, un africain venu déclarer soit disant sa flamme... il faisait plus un show que de déclarer sa flamme... il m'a bien fait rire...

où le chauffeur de bus qui était tombé amoureux de sa passagère, je trouve cela abusé, il aurait pu lui en parler avant au lieu de l'afficher comme ça la pauvre demoiselle...


Je l'ai lu dans un journal. En même temps c'est pas étonnant que ca ait pas fait beaucoup de bruit, t'imagine la pub pour TF1 après??
 

lolita777

New Member
mon avis est que ces émissions nous rendent complètement débile a force de les regarder et les gens qui y participe encore plus! :shock:
Franchement aller tester son couple sur une île paradisiaque avec des gogos boys (pour pas dire autre chose) et des "filles"dénudée, je vois pas l'intérêt, les participants font cette émission pour se montrer et se RIDICULISER c'est tout!
Pour kho lanta, il est vrai que le concept est sympa, ca change en plus ca nous fait voyger et c pluto cool!
voila mes arguments maintenant chacun pense comme il veut :wink:
 
oui c'est vrai l'histoire de la fille qui s'est faite violée, après avoir mis un rateau à un gars dans "y a que la vérite ... "

j'ai regardé qu'une fois cette émission et encore, j'ai un pote qui passait dedans...

Les émissions TV font partie du sujet aussi ?
 

massalé

New Member
ça fait plaisir, je suis pas tout seul à trouver tout ça stiupide!

Apparemment koh lanta, à la limite, a un peu la cote.("cote lanta" :-a4, ok c'est nul).

Mais, comme l'as suggéré quelqu'un dans ce topic, les intentions de tf1, puisqu'on parle de koh lanta, sont pour le moins douteuses:
vendre de l'espace de cerveau disponible pour coca cola ou autres, ça va loin...

De toute façon, TF1, en général, j'accorche pas.

Bref, on a pas parlé de l'emission de silverster stalone, avec les boxeurs. C'est pas trop mal ça(je prefère regarder un match de boxe que nolwenn au cours de gym!). Et puis, ça a l'air de moins utiliser les sentiments comme argument de vente.
 

Ca peut vous intéresser