Contenu récent par imported_cristal19

  1. I

    Aidez moi a surmonter mon échec!!

    Non, tout ne s'écroule pas, les erreurs de parcours ça arrive à tout le monde et d'après ce que tu dis les profs sont en cause... Tu peux retenter l'année prochaine en candidat libre là où tu as eu en dessous de 10. Courage, ne perd pas espoir ! Tu pourras toujours faire professeur, dis toi que...
  2. I

    bac stt

    J'ai les mêmes textes :)
  3. I

    l'an dernier quels sujets sont tombé au BAC ACC en étude de cas et en éco-droit SVP????????

    j'ai une peur panique de passer l'éco droit... Je ne sais pas quoi réviser en priorité pour les définitions, sans parler du développement structuré... Y a t-il des annexes pour aider à la dissertation?
  4. I

    L'économie droit et les révisions !

    Merci de ton témoignage Jennifer :) Tu aurais d'autres conseils pour le bac ? Les annatec sont conseillés ?
  5. I

    L'économie droit et les révisions !

    Comment faites-vous pour apprendre cette matière ? J'ai l'impression que je mélange tout, il y a tellement de choses à retenir. Bref, j'ai fait des fiches de synthèse mais c'est toujours aussi long :roll: Les livres vendus dans le commerce comme les pleins pots bac par exemple sont-ils assez...
  6. I

    Stages en bts muc

    J'ai cliqué sur le lien de la page que tu as cité et j'ai déjà visité le site cultureco :oops:
  7. I

    Le bts cgo et les maths

    Je suis en terminale et au cned :) Et je m'inquiète de mon faible niveau en maths... J'ai peur que ça me joue des tours pour la poursuite de mes études.
  8. I

    Le bts cgo et les maths

    Je galère (il me reste les 3/4 des devoirs à faire) en math notamment au niveau des fonctions, j'ai des chances de réussir ou non ?
  9. I

    Stages en bts muc

    Je veux tout savoir, lol. En fait je suis en term stt cg et j'hésite entre plusieurs formations. Je recherche un max d'infos... Que faire après un bts muc ?
  10. I

    Stages en bts muc

    Quelles tâches vous sont confiées ?
  11. I

    Le bts cgo et les maths

    Ils reprennent les leçons à zéro ou pas ?
  12. I

    Le bts cgo et les maths

    Et en ce qui concerne le programme de math ?
  13. I

    BTS MUC et BTS NRC

    Quels sont les différences entre ces deux bts?