Contenu récent par imported_geycika

  1. I

    besoin d'une ordonnance pour une pillule contracpetive c'est urgent

    si tu as déjà été chercher ta pillule dans cette pharmacie ça doit passer normalement Ils vont soit te la donner et tu rameneras ton ordonnance plus tard ou alors tu devras la payer. voilà :D
  2. I

    commet trouver des vacances bien pa cher

    slt je suis à la recherche d'un ptit week end en amoureux sympa et pas trop cher car le prix pour les vacances c'est affolant. Moi je viens d'eure et loire mais je peux bouger un peu aux alentours merci pour vos réponses
  3. I

    idées week end pas cher ????

    slt je ne sais pas s'il y a déjà eu un poste sur ce sujet mais je suis à la recherche d'un ptit week end en amoureux sympa et pas trop cher car le prix pour les vacances c'est affolant. Moi je viens d'eure et loire mais je peux bouger un peu aux alentours merci pour vos réponses :mrgreen:
  4. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    trop mignon ta copine doit être grave contente aussi :mrgreen:
  5. I

    samsung d500

    j'ai vu une pub pour ton tel et ils le vendent à partir de 129€ combien l'as tu acheté?
  6. I

    Se faire pardonner des torts qu'on a causé

    excuse moi je n'ai pas lu ce post en entier mais qu'as tu fais pour te faire pardonner? d'après ce que je lis c'estplutot lui qui a un mauvais comportement S'il ne veut même pas te consacré une soirée à quoi ça sert que tu sois malheureuse pour lui je sais c'est plus facile à dire qu'à...
  7. I

    Sex & the city

    nikel t'es trop forte merci pour la fin :D
  8. I

    Sex & the city

    la fin de la saison à partir du moment ou elle allait partir du moment ou elle allait partir avec le russe
  9. I

    l'amour a distance..

    coment ça pour éviter que la banque te prenne trop de frais ??? Comment as tu fais pour ouvrir un compte là bas? avais tu un bon niveau d'anglais? Moi normalement je pars au mois de septembre peux t'on prendre contact en mp stp pour ne pas s'évader du sujet
  10. I

    Sex & the city

    pouvez vous me raconter la fin svp je l'ai manqué :wink:
  11. I

    l'amour a distance..

    tu as bien raison mais défois la distance peut être lus forte :cry:
  12. I

    l'amour a distance..

    c'est moi qui pars je pense que l'on va se voir je reviendrais de tps en tps le week end et lui aussi viendra ha oui pour vous en effet c'est séparation total sans se voir pas trop dur? tu arrive à t'en sortir là bas avec le compye en banque les frais?
  13. I

    l'amour a distance..

    je te souhaite bon courage pour la suite alors t'inquiète tes 4 semaines vont passer vite et tu retrouveras ton chéri :mrgreen:
  14. I

    l'amour a distance..

    ok merci j'espère qu'avec sfr ça marche de la même façon
  15. I

    l'amour a distance..

    merci moi je suis avec sfr et il m'avait donné le tarif que pour les appel emis et reçu j'enverrais des textos