l'amour a distance..

Re: la distance??

boudida a dit:
As tu déjà fait un essaie! de resté 2 semaine 24/24 de vie quotidienne avec lui?
Moi 1mois et demi après notre premier week-end en amoureux, on est resté 2 semaine 24/24 ensemble, et bien on ça s'est très bien passé, et plus ça allé, plus on été fait pour vivre ensemble.

oui on deja fait plusieurs essais! ca s'est pas trop mal passé... on verra bien, on y est pas encore (malheureusment)
bye
 

saba5

Best Member
maellej a dit:
oups désolé :oops: je sais comment on cite... :oops:
tu clique sur "citer" (regarde à droite du message) et puis tu ecrit ta reponse juste en dessous!! :wink:
 

titepuce92

New Member
bobyse a dit:
Ensuite, deuxième possibilité , votre compagnon s'éloigne. en fonction de la durée et de la distance, la relation reste plus ou moins viable. Si le départ se fait pour l'étranger ou très longtemps sufisament loin de vous, alors la relation va partir en miette. J'ai envie d'ajouter que la vie est synonyme de choix, autant on ne peut pas empecher le destin de nous faire rencontrer l'amour loin de chez soi, autant on peut decider et choissir de ne pas s'éloigner de son amour. Pour etre sincère, je n'ai jamais compris et accepté les gens qui lache leur vie, leur compagnon pour s'exiler ça ou la.

bah écoute moi mon chéri est parti pour 16 mois à Londres et je comprend tout à fait ce qu'il fait quand il va revenir à Paris il aura plein d'opportunités pour avoir un bon poste donc pourquoi l'empécher de partir ou penser qu'il ne m'aime pas!

nous sommes toujours ensemble il lui reste 9 mois là bas et quand il reviens on s'installe
 

malaika

New Member
je suis plutot calée concernant ce sujet. Je suis resté avec mon copain pendant 5 ans alors qu'on vivait à 10 000 km l'un de l'autre. On ne se voyait que pendant l'été et cela se passait super bien d'autant plus qu'on ne s'apelait pas beaucoup pendant l'année et du coup les retrouvailles étaient forts. L'année ou je devais demenager et venir habiter en france, il m'a envoyé une lettre pour me dire que nous deux ce n'était plus possible sans aucune explication :( .
mais bon je crois avoir deviné ( une autre fille, sa liberté car il ma demandé de sortir avec lui pendant l'été alors qu'il prévoyait de venir en metropole) mais sa fait mal car je l'ai rencontré quand j'avais 13 ans et lui 18 ;

Cependant cela ne m'a pas empeché de retenter l'expérience avec un ecossais, d'autant plus qu'on a pas la meme langue. Et pour l'instant tout se passe bien, La france n'est pas éloigné de l'ecosse donc on peut plus se voir, les week end , les vacances scolaires et autres.

Ah l'amour quand tu nous tiens......
:wink:
 
Bonsoir

j'aurais voulu savoir ce que vous pensez des relations à distance

D'après vous est ce possible de vivre éloigné de l'autre pendant 6 mois pour cause de départ en angleterre

Un couple peut il survivre à ça en se voyant que très peu
 

jessie81

New Member
j'ai vécu un peu la même situation l'année dernière. J'ai dû partir trois mois pour un stage en Espagne, tu me diras 3 mois ce n'est pas 6 mois mais quand on est pas habitué à quitter son amoureux ça parait déjà énorme.
Du coup, on s'est organisé en conséquence: mon copain a fait en sorte de prendre toutes ces vacances et RTT sur ma période de stage. Il m'a retrouvé quelques week ends puis il a passé trois semaines avec moi. On en a profité pour visiter plein de trucs ensemble, c'était super; et quand votre chéri vous mitonne des petits plats tous les midis pour votre pause déjeuner, que demande le peuple lolll :mrgreen: Bref, on a finalement moins vu le temps passé avec en parallèle les coups de téléphones, les emails et msn!

alors ne t'inquiètes pas! quand on s'aime et que chacun est prêt à y mettre du sien, la distance on l'oublie :wink:
 

titepuce92

New Member
mon copain est parti depuis 6 mois et il reste 10 mois!

c'est long mais on sen sort bien

vendredi soir il ma fait la surprise de venir il est arrivé je dormais profondément et il est venu me faire des bisous pdt mon sommeil!!!

c'est génial ce qu'il a fait j'étais trop heureuse
 
merci pour vos réponses

j'espère que la distance ne nous éloignera pas trop on verra bien de toute façon nous resterons tjs en contact via le net

pour envoyer des textos vous avez pris une puce de la bas ou vous avez gardé votre tel de france?

J'ai téléphoné à mon opérateur pour me mettre en international mais il ma dit qu'il n'vait pas de texto dedans

comment avez vous fais?
 

titepuce92

New Member
cazou a dit:
c'est clair que sa a du te faire trop du bien!!!!! tu le revoi souvent quand même ton copain?

en moyenne toutes les 3 semaines mais là ca faisait 15jours et il revient vendredi pour 15jours de vacances en france et jrepars avec lui 10 jours après
 

titepuce92

New Member
geycika a dit:
pour envoyer des textos vous avez pris une puce de la bas ou vous avez gardé votre tel de france?

J'ai téléphoné à mon opérateur pour me mettre en international mais il ma dit qu'il n'vait pas de texto dedans

comment avez vous fais?

mon copain a garder son telephone francais (bouygues) il paie 30 cts le texto mais jpense pas que cela soit valable de prendre une puce là bas pr envoyer des textos sur un portable francais car la vie est 30 à 40% plus chère dc tu ty retrouveras
 

ambre76

New Member
geycika a dit:
pour envoyer des textos vous avez pris une puce de la bas ou vous avez gardé votre tel de france?

J'ai téléphoné à mon opérateur pour me mettre en international mais il ma dit qu'il n'vait pas de texto dedans

comment avez vous fais?


moi jai garde mon tel, au lieu de payer 15ct le texto c le double c est tt, donc ca vaut le coup, pas la peine de prendre un autre tel . bon courage.
 
ambre76 a dit:
geycika a dit:
pour envoyer des textos vous avez pris une puce de la bas ou vous avez gardé votre tel de france?

J'ai téléphoné à mon opérateur pour me mettre en international mais il ma dit qu'il n'vait pas de texto dedans

comment avez vous fais?


moi jai garde mon tel, au lieu de payer 15ct le texto c le double c est tt, donc ca vaut le coup, pas la peine de prendre un autre tel . bon courage.

merci
moi je suis avec sfr et il m'avait donné le tarif que pour les appel emis et reçu

j'enverrais des textos
 
titepuce92 a dit:
geycika a dit:
pour envoyer des textos vous avez pris une puce de la bas ou vous avez gardé votre tel de france?

J'ai téléphoné à mon opérateur pour me mettre en international mais il ma dit qu'il n'vait pas de texto dedans

comment avez vous fais?

mon copain a garder son telephone francais (bouygues) il paie 30 cts le texto mais jpense pas que cela soit valable de prendre une puce là bas pr envoyer des textos sur un portable francais car la vie est 30 à 40% plus chère dc tu ty retrouveras

ok merci j'espère qu'avec sfr ça marche de la même façon
 

ambre76

New Member
de meme je suis avec sfr.
sinon moi il me reste encore 4semaines tenir et apres je rentre , enfin !!! et nous on a en tout 11 semaines de separation , mais on fait avec...
 
ambre76 a dit:
de meme je suis avec sfr.
sinon moi il me reste encore 4semaines tenir et apres je rentre , enfin !!! et nous on a en tout 11 semaines de separation , mais on fait avec...

je te souhaite bon courage pour la suite alors
t'inquiète tes 4 semaines vont passer vite et tu retrouveras ton chéri :mrgreen:
 

ambre76

New Member
merci

toi aussi ca va bien se passer tkt pas. vous allez vous voir entre temps? nous on peut pas l un en angleterre l autre en allemagne, ca coute trop cher.
c est toi qui part ou c est lui ?
 

Ca peut vous intéresser