Sex & the city

Youle

New Member
Ba attend dans Buffy, y’avai à la fin quand même plus d’histoire d’amour avec Spyke et l’autre militaire qui est parti, que de « tuage « de vampire, mais je continuais quand même à regarder ! !
 
donc vous n'êtes pas des fans...
plus ca avançait et mieux c'etait.

vous vouliez quoi comme titre ? "le scooby gang contre les vampires" ??? "amène toi, vampire, que je te fasse la peau ?"

:-a3

vous ne comprenez pas. plus ca allait et plus joss whedon centrait la série sur l'évolution des personnages, la façon dont il grandissaient et les obstacles qu'ils affrontaient. Le combat contre la Force est en fait un combat contre eux-memes...

quand vous dites "fan" vous voulez dire "je regardai le samedi soir sur M6", c'est tout...
 
sarahngu a dit:
quand vous dites "fan" vous voulez dire "je regardai le samedi soir sur M6", c'est tout...

Non pas du tout, je fais même la collection avec les editions Atlas, mais même en tant que fan je trouve que ça se dégradait.

D'ailleurs je n'ai même pas vu les derniers.
Mais je vais les voirs grâce à la collection.
 

Youle

New Member
sarahngu a dit:
quand vous dites "fan" vous voulez dire "je regardai le samedi soir sur M6", c'est tout...

Mais le prend pas mal, moi perso j'ai jamais dit que j'étais fan...

Mais bon pour en revenir à Sex and the city, franchement les 3 derniers épisodes étaient pas mal du tout j'ai même failli, à un moment donner, croire qu'elle reviendrait jamais voir ses copines :cry:
 
lol, je ne le prends pas mal (chacun ses gouts et son avis, je respecte).

naaaan c'était obligé qu'elle revienne.
1. la série est basée sur N-Y
2. elle le dit " ces amies sont tous pour elle"
3. le russe, il voulait de la compagnie ou quoi ????

:lol:

moi j'ai cru qu'elles allaient partir fachées

j'ai crié de joie à la fin qu'elle retrouve finalement... euh... on devrait peut-être mettre spoiler dans le titre non ?
 

Ys

New Member
Pour les fans de la série, ne louper pas samedi soir sur M6 Docs de Chocs : au sommaire : «Les filles de «Sex and the City»». Pendant six ans, les héroïnes de la série «Sex and the City» ont connu un énorme succès. Retour sur les éléments qui ont contribué à la réussite de la série.
 

Lily Dreams

Best Member
Moi je regardais de temps en temps, mais ce qui m'énervait parfois c'est les discussions qu'elles ont entre elles : il n'y a pas une petite seconde entre les paroles de chaque personnage ! Ca blablate ça blablate en non stop sans un instant de pause... et j'avoue que c'est pour ça que j'ai décroché... ça puis bon, parler tout le temps de faire l'amour avec un mec... comme c'est pas mon rayon... :roll: :mrgreen:
 
alors ? C'était bien ?

Est-ce vrai que celle qui joue Samantha ne s'entend pas avec aka Carrie, aka Charlotte et aka Miranda ?

:arrow: Laquelle des quatres héroïnes est votre favorite et pourquoi ? Ca fait un peu star club comme question non ?
 

cunée

New Member
vilain petit canard

ben non, moi j'ai pas du tout accroché. les malheurs sexuels des pauvres américaines ne me touchent pas (lol)
 
je te dis en MP, pour eviter de dévoiler la fin aux autres :wink:

EDIT
a noter que les deux derniers episodes sont sympas en vo, car carrie parle français et la traduction a été changé dans certains passages.

en général, sex and the city en vo c'est le top !
 

Ca peut vous intéresser