Contenu récent par imported_Gribouille

  1. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    Intéressant cette formation à Balma. Et moins couteux.
  2. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    Je précise je pose cette question pour un ami qui est -Motivé -Travailleur -Intelligent Mais il veut se mettre toutes les chances de son côté (et il a raison!)
  3. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    oké oké oké je vois. Merci pour toutes ces infos, ça m'éclaire bien.
  4. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    En ce qui concerne le lieu, il va y avoir un problème de logement :(
  5. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    Ils sont fous !!!! En tout cas c'est intéressant ce que tu me dis, en gros ceux qui ont suivi les cours et qui ont bossé ont eu une école.
  6. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    Salut. Merci de me donner ton avis, car ayant suivi cette formation ça m'est très utile d'avoir tes impressions. A ce que je vois c'est très court (une semaine) mais ça te prépare a bloc pour les concours. PS: tu rentres à ESC Lille, j'y suis passé jeudi, c'est pas mal dans...
  7. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    Yes je l'avais vu celui là. Je peux toujours demander. Le seul problème est que c'est de préférence sur Toulouse quand même.
  8. I

    Cours de préparation Trempli-Passerelle (Toulouse)

    Bonjour, je recherche un institut sur Toulouse qui préparerait aux concours Tremplin-Passerelle. En connaissez vous un ? Merci par avance !
  9. I

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    Moi romulus gallus je sais pas ce que c'est... et ça me manque pas :|
  10. I

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    Re: Fondation Hulot Tu me fais plaisir j'ai senti les mêmes choses que toi :) Pour la tomate, j'en ai carrément pas parlé en temps qu'objet (rouge, ...) mais j'ai bien sur évoqué le symbole de l'aigle qui nourrit l'enfant... J'ai fait l'ellipse de la tomate quoi :mrgreen:
  11. I

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    Je serais tellement heureux de plus jamais faire cette matière... C'est tellement abstrait... :|
  12. I

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Je met les choses au point tout de suite: moi non plus j'ai pas commenté: pas eu le temps :mrgreen:
  13. I

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Justement rien ne t'empechait de le commenter le calcul. C'est ça la ruse :wink: Et je suis sur que tu t'es contenté du calcul
  14. I

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Re: pareil Moi j'avais eu 14.75 a Styltech alors je suis un mélancolique de cette étude de cas :roll: Bonne question, y a t'il un corrigé ?