Contenu récent par imported_Linsey

  1. I

    résultats bts

    Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?
  2. I

    Attestation des résultats!!!

    non moi c'est pareil aucuns résultats n'a été cetifié par mon entreprise
  3. I

    remerciement dans dossier pro urgent

    est ce que quelqu'un aurait un exemlpe a m'envoyer? svp
  4. I

    remerciement dans dossier pro urgent

    bonjour je dois faire mes remerciements pour mettre dans mon dossier pro cpap, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou me donner des exemples? merci d'avance ps: c'est assez urgent car je dois rendre mon dossier la semaine prochaine
  5. I

    debouches apres le bts

    j'aimerai savoir quels sont les debouches apres un BTS force de vente?
  6. I

    Scotchage devant ma note de synthèse...

    Salut je ne sais pas si tu es toujours sur le site mais j'aimerais bien ta méthodo et les exemples de plans pour comparer et voir si ce que je fais n'est pas du hors sujet par avance merci
  7. I

    Scotchage devant ma note de synthèse...

    Salut je ne sais pas si tu es toujours sur le site mais j'aimerais bien ta méthodo et les exemples de plans pour comparer et voir si ce que je fais n'est pas du hors sujet par avance merci
  8. I

    convocation pour le BTS ( pas en alternance)

    oui moi je l'ai eu hier ma convocation, les oraux y'a pas de dates precises. Négo semaine du 23 au 27 mai langue les 1 et 2 juin Cpap semaine du 6 au 10 juin
  9. I

    note de synthèse

    non je ne suis pas paye a la com mais bon pas grave merci quand même pour ta réponse.....
  10. I

    note de synthèse

    Bonjour j'aurais besoin d'aide pour ma note de synthèse car je galère pour trouver un thème, je fais un bts force de vente en alternance dans une mutuelle / assurance donc si quelqu'un pouvait m'aider dans ce domaine.... merci d'avance URGENT