résultats bts

imported_Linsey

New Member
Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?
 

nono025

New Member
Linsey a dit:
Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?

J'ai posé la même question...j'attends qu'on me communique les résultats, mais y a pas grand monde qui a l'air d'être au courant!!! :-a4
 

imported_iaco

New Member
Oui c'est marqué sur la feuille que vous avez eu avec votre convocation, ça vous arrive de lire vos documents quelque fois? :p
 

aurélie25

New Member
nono025 a dit:
et ben je savais pas...
:oops: :oops:
:oops: mais si c'est vrai alors merci!!

moi non-plus je ne savais pas et pourtant je l'ai lu la convocation (iaco !). Et oui on est pas tous parfait :D :D :D
C'est mon prof qui me l'a dit :wink:
 

nono025

New Member
Linsey a dit:
Est ce que quelqu'un sait quand vont être communiqué les résultats pour l'académie de Besançon?

Je parle pas des résultats de l'examen...je parle des épreuves comme l'éco droit, l'étude de cas, ou le français en fait...
On s'était mal compris..
 

lola49

New Member
J'ai réussi

Ouaiiiiiiiii j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bon débarras!!!!!!!!!! :lol: :D :mrgreen: :twisted: :p :eek: :x :) :lol: :shock:
 

alludo01

New Member
Re: J'ai réussi

lola49 a dit:
Ouaiiiiiiiii j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bon débarras!!!!!!!!!! :lol: :D :mrgreen: :twisted: :p :eek: :x :) :lol: :shock:

Félicitations Lola49 !
 

titikiss2

New Member
Re: J'ai réussi

lola49 a dit:
Ouaiiiiiiiii j'ai mon BTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Bon débarras!!!!!!!!!! :lol: :D :mrgreen: :twisted: :p :eek: :x :) :lol: :shock:
BRAVO à toi Lola :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
 

helly

New Member
BRAVO!

bravo à lola!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
clap clap clap clap clap clap!
sinon, quelqu'un connait les dates pour l'académie de rennes???????
 

lou0467

New Member
félicitations lola

C'est cool pour toi, mais vou s avez eu les résultats tôt vous!!!!
La chance!!!!!!!!!!!!
 

helly

New Member
académie de rennes , résultats :

je réponds à ma questions : les résultats seront visibles par internet le 4 juillet à 16h00 => j'ai pas hâte!
 

pomnat

New Member
Re: BRAVO!

helly a dit:
bravo à lola!!!!!!!!!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
clap clap clap clap clap clap!
sinon, quelqu'un connait les dates pour l'académie de rennes???????

oui bravo lola :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :p
pour rennes, c'est le 30 juin, encore 15 jours à attendre
 

joojou56

New Member
non pour l'académie de rennes les résultats sont le 4 juillet à 16h, tu peux le voir sur le site del'académie c'est noté.
 

imported_sakura

New Member
Félicitation à tous :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1












Titulaire du bts force de vente 2005