Contenu récent par imported_lolode

  1. I

    organismes pour partir à l'étranger

    Bonjour, J'ai eu mon bts action commerciale cette année et j'ai décidé de partir 6 mois en angleterre pour apprendre cette langue. Connaissez vous des organismes pas trés cher pour partir travailler etr suivre dse cours en parallèle dans une ville anglaise? Merci de votre réponse
  2. I

    Annales d'espagnol

    peux tu me passer le nom du site des interros d'espagnols? merci d'avance
  3. I

    créer un sous dossier

    tant pis je me suis débrouillé toute seule...on verra bien ce que ça donne cette semaine à l'oral... ça va être dur mais bon cela m'entraine... bon courage à tous et révisez bien car c'est la dernière ligne droite!!
  4. I

    créer un sous dossier

    Bonjour, Je passe un oral en Tcc dans quelques jours et il a fallu que je change mes regroupements... J'ai donc plusieurs fiches que je voudrai mettre dans "formes de commerces": - le magasin Zara - les hypermarchés en force - 3 sur le Hard disount (son succès, 1 note de synthèse...
  5. I

    Quantite d'ACA nécéssaire pour le BTS?respo?cllabo?aidc?

    Bonjour, c'est différent dans chaque académies et dans chaque établissements, tout le monde donne des avis différents. regarde chez nous c'ess 4/5 resp, une dizaibe de collabo et en ai peu importe c'est aps important... il faut juste que t'évites les trous dans ton planning!!! Bon courage
  6. I

    Sources pour différents savoirs

    Chaque théme est attribué un point de cours(ex: la fidélisation). Et apparemment il est important de couvrir pas mal de point de cours mais ces fiches tu les insèreras dans la corbeille!!!
  7. I

    Sources pour différents savoirs

    Merci beaucoup quand même, ce sont des savpirs trés dur à trouver c'est pour cela que je vous ai demandé un peu d'aide... Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
  8. I

    Sources pour différents savoirs

    Je ne comprend pas le rapport: j'ai 4 thèmes: - les stratégies gagnantes - l'originlailité et l'innovation - la com: un moyen efficace - la relation client - les formes de commerce ( je n'ai pas trouvé de titres au sous dossier) Alors si tu peux m'aider, je teremercie beaucoup! ! !
  9. I

    Sources pour différents savoirs

    Bonjour, il me manque une dizaine de fiches à faire pour l'exam et je dois couvrir ces savoirs ci dessous. Je dois trouvé des magazines du moi de février , ja nvier ou novembre. Les différents savoirs: Le processus de décision du consommateur La conduite de l'action vente (prospection...
  10. I

    points de cours dans les fiches?

    Chez nous, on procéde pas de la mêm façon, on ne fait meme pas de tableau de savoir associé, alors écoutez seulement vos profs, chaque école a ses méthodes en TCC et chez moi ça a marché aussi car on a chaque année entre 80 et 100% de réussite!! Nous on fait seulemnt des thémes avec un nombre...
  11. I

    Aide pour trouver une licence pro

    Un DEEScom il faut sortir d'un bac+2 ou d'un bac +3?
  12. I

    voyager après le bts peut-être...

    Oui mais tu sais que 2/3 mois c'est pas trop suffisant, et je veux pas te désespérer mais ce genre d'"aventure", faut le vivre seul car tu peux pas compter sur des potes pour partir, et puis tu deviens plus autonome et c'es t une expérience plus bénéfique... Enfin c'est ce que je te conseille! !
  13. I

    voyager après le bts peut-être...

    t'as entièrement raison, moi aussi c'est ceux que je veux faire (je suis en 2 année de BTS action co) mais moi vers l'Espagne car j'aime pas l'anglais mais bon j'attends de voir si j'ai mon BTS ou pas et je verrai après..
  14. I

    Aide pour trouver une licence pro

    Oui mais j'en suis sure qu'il y a pas toutes les écoles sur le site de l'ONISEP car je fais que d'y aller et une licence COM il y en a peu, elles ont toutes des options dans le multimédia... et je trouve cela bizarre car les villes que j'ai cités sont quand meme des grandes villes. merci quand meme
  15. I

    besoin d'aide en espagnole, aqui estoy!!!!!!

    Salut, Vu que t'as vécu en Espagne tu peux surement m'aider. après mon BTS j'aimerai partir 6 mois en Espagne car j'aimeraitravailer dans la com internationale Franco / Hispanique (si tu connaisdes formations en même temps). Donc si tu peux me conseiller ou me donner des adresses...