Sources pour différents savoirs

imported_lolode

New Member
Bonjour, il me manque une dizaine de fiches à faire pour l'exam et je dois couvrir ces savoirs ci dessous. Je dois trouvé des magazines du moi de février , ja nvier ou novembre.

Les différents savoirs:

Le processus de décision du consommateur
La conduite de l'action vente (prospection; fichier..)
Les panels
Les particularités de l'étude de marché à l'export

Merci beaucoup de pouvoir m'aider
 

choopynet

New Member
peux tu preciser les thèmes que tu as etudier, de cette façon nous pourrons tous voir quels articles pourraient t'aider :)
 

imported_lolode

New Member
Je ne comprend pas le rapport:
j'ai 4 thèmes:

- les stratégies gagnantes
- l'originlailité et l'innovation
- la com: un moyen efficace
- la relation client
- les formes de commerce ( je n'ai pas trouvé de titres au sous dossier)

Alors si tu peux m'aider, je teremercie beaucoup! ! !
 

choopynet

New Member
lolode a dit:
Je ne comprend pas le rapport:
quote]

euh ... bah avec tes thèmes on sait maintenant quels articles recherchés et si certains ont déjà traiter ces thèmes ils pourront surement te renseigner et tu trouveras peut etre les points de cours qu'ils te manquent.

perso je n'ai traité aucun de ces thèmes mais si je trouve quelques choses je te le fait savoir, je vais ragarder un peu sur le site

bon courage
 

imported_lolode

New Member
Merci beaucoup quand même, ce sont des savpirs trés dur à trouver c'est pour cela que je vous ai demandé un peu d'aide...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
 

audreydoubidou

New Member
je sais kon doit traiter au moins un savoir associé par grand chapitre, ms est ce vraiment possible de traiter tous les points?
je sui sds le meme cas sauf ke moi, il me manke bcp plus de points
voilà...

@
 

imported_lolode

New Member
Chaque théme est attribué un point de cours(ex: la fidélisation). Et apparemment il est important de couvrir pas mal de point de cours mais ces fiches tu les insèreras dans la corbeille!!!