Contenu récent par imported_Mani

  1. I

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    non mais bon "ouah t'es sur que tu as appris ton cours.." oublie ca un peu!!!
  2. I

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    Re: E5 Heuuuu toi ca va hein!!! je demandais a crevetten confirmation de ce que j'ai ecris! désolé si je ne suis pas aussi intelligente que toi!!
  3. I

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    Re: E5 Heu.. t'es sur qu'il fallait mettre "x"??? parce que "x" c'est pour soit grossiste soit détaillant ou les deux.. alors que les clients sont soit grossistes soit détaillants obligatoirement...donc c'est "+" qu'il faut mettre
  4. I

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    Re: E5 Tu as tes resultats le 8juillet?? Moi je les ai le 24 juin... :roll: enfin bon. En ce qui concerne l'épreuve E5.. c'est plus des explications, des démonstrations qu'ils nous demandent que des calculs... On est tombé sur tout ce que je ne voulais pas. Mais étant donné que rien...
  5. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    C'est vrai que cette année, il n'y a pas eu beaucoup de compta géné! Alors que d'habitude la compta géné prend bien un dossier entier. On a eu que des ecritures concernant les ecritures d'inventaire et pour la constitution. Vous avez trouver combien en 1er dividende pour l'affectation de...
  6. I

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Vous en avez de la chance... Apparemment vous avez presque tous passé votre épreuve oral en langue vivante... Je me trompe?? Moi je la passe le 31 Mai :s
  7. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    Je ne pense pas que 9 pages pour une synthese soit long.. si Alamasse a trouvé des arguments et a su les exposer.. ya pas de souci pour se faire 9 pages sur ca...
  8. I

    Pronostic sujet 2005 en E5?

    C'est clair le tableau de l'OEC faut seulement savoir l'interpréter. Et au pire des cas calculer les différentes trésoreries dégagées par les activités de l'entreprise. Et espérons que l'on ne va pas tomber sur le tableau de bord parce que moi j'ai rien du tout capter a ce chapitre...
  9. I

    Pronostic éco-droit bts 2005

    J'ai trop peur pour cette épreuve =( On va essayer de miser sur la 1ere partie!!
  10. I

    Pronostic sujet 2005 en E5?

    en tout cas j'espère ne pas tomber sur le tableau de l'ordre des experts comptables :(
  11. I

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    Les maths??? :roll: Franchement je comptais un peu sur les maths pour grapiller quelques points.. et je ne pense pas que ça va être avec cette matière! Sur le coup la fonction : 100 + 0,01(x-7)e^x ... hum hum.. j'ai sauté au plafond.. vous allez surement rigolé!! enfin bon.. la loi normale...
  12. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    Ah ça c'est sûr, pour un sujet de synthèse... il était beau.. (quoi que j'ai l'habitude avec ma prof : "La gastronomie" :| ) Bref pour ce sujet j'ai fait : Partie 1 : caractéristiques de l'autoroute, pourquoi elles ont été aménagées Partie 2 : les problèmes rencontrés sur l'autoroute...
  13. I

    Prévention pour la sécurité routière, méthode efficace ?

    on a beau respecté le code de la route.. il y a toujours des problemes... petite annecdote?..Allez juste pour faire rire un peu tout le monde on apprend tous, que lorsque les véhicules prioritaires mettent en route leur girofare ont doit se rabattre sur le bas coté et les laisser passer. Et...
  14. I

    Les réponses du droit du travail aux problèmes de l'emploi

    oui, le sujet de droit est :les réponses du droit du travail au problème de l'emploi