Contenu récent par imported_manu

  1. I

    Résultats des BTS

    coucou!!! YOUPI!!! moi aussi g le bts ACO!! je l'ai su aujourd'hui!! sui tro heureuse!!! :lol: :lol: :lol: Dire ke je né pas fait du tt la partie 3 de l'étude de cas, j'y croyai vraiment pas!!! Kel soulagement... Courage a ceux ki non pas encore leur résultat!! Biz a tous...
  2. I

    Résultats des BTS

    coucou! Excusez moi je sais ke cette kestion est trés chiante mai vs ne savez pas si les résultats pour l'académie de lille bts action co ont été avancé, c demain normalement mai je suis ds un état de stress insoutenable!! Encore félicitation à tous les diplomé!! :-a1 biz à tous
  3. I

    Résultats des BTS

    oh la la comment tu doit avoir la rage, mai c clair ke France exam merde à fond tjs pas de résultat alors ke ct écrit en fin de journée!! Pr ma part je dois attendre le 2juillet mai sui de tt coeur avec toi et comprend ton énervement! Malheuresement je né pas trouvé d'autre siteki...
  4. I

    CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

    salut à tous!! Voila ca y est c les vacances, je suis passé ier , les 10mn se st bien passé ,je me suis fait intérrogé sur l'action ke je voulé, le prof cherché la petite bête mai tjs de koi lui répondre en apportant des preuves!! :mrgreen: Enfin, bon courage pr ts ceux ki ne st pas...
  5. I

    Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004

    coucou!! pour finir g fai mon dossier sur exel et je le trouve nettement plus bo ke si je l'avai fait sur celui tt fait acheté en librairie!! Voila, je passe jeudi en espèrant ke ca se passe bien!! Biz et bon courage à tous!!
  6. I

    Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004

    merci bcp pr ta gentillesse!! bon courage pr la fin des épreuves! biz
  7. I

    Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004

    ouf!!! merci bcp kelly, tu me sauve mais tu en ai sur??? on me dit vo mieux le faire soit même mai g plu le tps et ca va rendre moins bien!! merci encore!! biz
  8. I

    Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004

    bonjour, excusez moi peut être arriverez vous à me donner une réponse, est ce grave si je fait mon planning d'action sur les tableaux récapitulatifs kon aché te en librairie, merci bcp je flippe!! bisous à tous
  9. I

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    coucou tt le monde!! Voila ca fait à peu prés 1h30 ke g fini l'épreuve de TCC, alors ca c a mon gout plutot bien passé... enfin pas de pronostic!!! :wink: La femme était super gentille, pas de question de cours ke des question en rapport au théme, on a discuté de 2théme ki était en...
  10. I

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    bon ben comme la plupart des gens sur le forum je me sui planté ROYAL!! jamai vu une edc comme ca!!! bts compta ou bts aco???? enfin g cru jalé pleurer sur ma copir résultat: j'sui démoralisé pr la suite!! je vé qd même essayer de cartonner!! bonne nuit à tous!
  11. I

    QUI NE DORT PAS ENCORE ! ! ! !

    eh oui pr moi non plu le marhand de sable né pas encore passé!!! depui ier pas moyen de dormir mai bon c normal... Pour ma part je suis plu stressé ke pr le bac... en espèrant un sujet facile demain... bonne chance à tous! biz
  12. I

    Prévisons sur sujet éco de cette année

    coucou si tu pe j'aimerai recevoir les sujets et corrigé merci à l'avance! dazinemmanuelle@hotmail.com
  13. I

    Petit message du webmaster

    A J-1 BONNE CHANCE A TOUTES ET A TOUS!!! Pourvu kon le décroche ce fichu BTS!!! Allez essayons de rester ZEN :roll: GROSSE MER** A TOUS!!! bisous
  14. I

    cause et conséquences du chômage dans l'union européenne

    merci bcp super tcc , c clair ke ta l'air de ty connaitre en éco kel chance!! :P un gros bisou à ton fils et bravo pr ton courage!! biz...
  15. I

    Prévisons sur sujet éco de cette année

    pour l'éco idem pour moi... g bo lire et relire rien ne rentre... mais surtout PAS DE DVT STRUCTURE EN DROIT et vive l'analyse de justice (fiche d'arrêt) la je serai :lol: enfin si seulement on pouvait prédir l'avenir... en tout cas bon courage à tous... GROSSE MERDE!!! :wink: