Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maglilie

New Member
Fée a dit:
je pense très fort a vous les filles!!!!
je suis en première année bts com et je passe en deuxième année!!

On sera toujours là et l'an prochain c'est nous qui t'encourageront lol :wink:

Aller, je vais à mon centre de formation croisez les doigts for me please :wink:
 

céline2

New Member
on croise les doigts pour toi mai pourquoi tu regarde pas les résultats sur internet?
 

adeline1

New Member
les notes

J'ai reçu mes notes et dans certain cas je suis tres déçu notammment l'eco-droit et l'allemand à l'ecrit.
LES VOICI
ECO-DROIT 7 :cry:
ALLD ECRIT 8 :cry:
ALLD ORAL 12 :lol:
FRANCAIS 9 :cry:
ETUDE DE CAS 12 :lol:
PTP 15 :lol: :lol:
ETUDE PROF DE SYNTHESE 17 :lol: :lol: :lol:
ce qui me fait une moyenne de 11.75

pouvez vous me donner vos note d'eco-droit pour voir si je me suis vraiment planté pour rien (faut dire que j'ai eu rarement en dessous de la moyenne pendant 2 ans alors c'est toujours désagréable lorsque ça arrive à l'exam
 

nany2003

New Member
tu sais ça veut rien dire tu peux tres bien avoir reussi mais ne pas avoir employé assez de termes economique si c'est un prof de droit qui a corrigé ta copie ou vice versa
 

Lily042

New Member
pffffffffff j'en peux plus d'attendre, j'ai les résultats vers 6h!! j'ai vraiment peur de pas l'avoir, et si pour certains c pas la fin du monde, pour moi c une catastrophe monumentale!!! :shock:
 

mubsystem

New Member
Re: les notes

adeline1 a dit:
J'ai reçu mes notes et dans certain cas je suis tres déçu notammment l'eco-droit et l'allemand à l'ecrit.
LES VOICI
ECO-DROIT 7 :cry:
ALLD ECRIT 8 :cry:
ALLD ORAL 12 :lol:
FRANCAIS 9 :cry:
ETUDE DE CAS 12 :lol:
PTP 15 :lol: :lol:
ETUDE PROF DE SYNTHESE 17 :lol: :lol: :lol:
ce qui me fait une moyenne de 11.75

pouvez vous me donner vos note d'eco-droit pour voir si je me suis vraiment planté pour rien (faut dire que j'ai eu rarement en dessous de la moyenne pendant 2 ans alors c'est toujours désagréable lorsque ça arrive à l'exam
tu l'as eu ton bts?
 
Lily042 a dit:
pffffffffff j'en peux plus d'attendre, j'ai les résultats vers 6h!! j'ai vraiment peur de pas l'avoir, et si pour certains c pas la fin du monde, pour moi c une catastrophe monumentale!!! :shock:
moi aussi j'ai les resultats à 18h, c'est vraiment stressant d'attendre je te comprend , moi en ce qui me concerne je ne pense pas l'avoir alors je me suis deja faite à l'idee, mais tu sais c'est quand meme pas la fin du monde si tu l'as pas, il y a des choses beaucoup plus grave que rater son bts, mais j'espere que tu l'auras je croise les doigts pour toi, et bon courage et zen zen zen les jeux sont fais
 

je le ve ce bts

New Member
Lily042 a dit:
pffffffffff j'en peux plus d'attendre, j'ai les résultats vers 6h!! j'ai vraiment peur de pas l'avoir, et si pour certains c pas la fin du monde, pour moi c une catastrophe monumentale!!! :shock:

Moi non plus j'en peux plus d'attendre sauf que moi mes resultats c mardi prochain !!!! Et en plus c la deuxieme fois ke je le passe alors si je le loupe encore je crois que je pete un cable !
 

Triganne

New Member
résultat

Moi je suis en train de m'énerver sur le minitel :evil: (je sais ça ne sert à rien ! et j'aurai pas les résultats plus vite ! :lol: )

Mais c'est long surtout qu'il n'y a même pas les résultats de l'académie de caen sur France Exam ! :shock:

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et M**** aux autres ! :D :D :D :D
 

imported_manu

New Member
coucou!

Excusez moi je sais ke cette kestion est trés chiante mai vs ne savez pas si les résultats pour l'académie de lille bts action co ont été avancé, c demain normalement mai je suis ds un état de stress insoutenable!!

Encore félicitation à tous les diplomé!! :-a1

biz à tous
 

je le ve ce bts

New Member
Allez il faut prendre
son mal en patience !
Penseur.gif


Feu12.gif
Je v les tuer ces examinateurs si ils se bougent pas un peu !!!

Sinon ca va je suis zen !!!...
 

lili17

New Member
BTS AD

j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'obtenir mon BTS! :-a1
Le taux de réussite de ma classe est de 77% ce que je trouve pas mal surtout pour des filles en alternance

Bravo a touts qui l'ont eu et courage à ceux qui attendent les résultats
 
félicitation aux nouveaux diplomés !!

SALUT !!

ca yéééééééééééé j'ai les resultats....

J'AI LE BTS j'suis trop contente !! et le meilleur 100% DE REUSSITE DANS MON LYCEE !!! :lol: Qui dit mieux :?: ;)

Les varois ne font pas que bronzés LOL

et mes notes: :-a4 18 en ACA et 18 en TCC !!!!! ah la la!! ELLE EST PAS BELLE LA VIE !! :wink:

COURAGE à ceux attendent tjs !!

et FELICITATION aux autres :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1


LAETITIA Jeune diplomé de BTS A.CO :) (ca le fait qd meme ;))
 

bink

New Member
je l'ai eu !!!

me vlà diplomé d'un bac +2 :D

bon courage pr ceux qui attedent encore leurs résultats

bink :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser