Contenu récent par imported_Minipouss

  1. I

    licence pro à l'université+ BTS au CNED???

    Je vais rentrer en licence pro d'ici quelques jours après un BTS Action Co. Toutefois, j'aimerais avoir pouvoir également poursuivre une formation en comptabilité et je souhaiterai savoir s'il est possible de cumuler à la fois une licence pro à l'université et un BTS compta gestion par le...
  2. I

    Le BTS arrive trop vite!!!

    Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le BTS arrive trop vite.. C'est la cata, et en plus j'arrêt pas de tomber malade (gastro grippe, angine, rhume... C'est pas évident pour s'organiser pour les révisions!!!). Bon courage à tout le monde, après tout, nous nous en sortirons tous!
  3. I

    le packaging(avis sur problématique)

    articles thèmes packaging J'ai moi aussi un thème sur le packaging, je ne me souviens plus très bien de ma problématique, mais j'ai traité de l'innovation en matière de packaging. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des articles de PQR sur ce sujet... Merci d'avance!
  4. I

    LE MARKETING DES ¨POINTS DE VENTE: conseils sur plan..

    Incitation à l'achat Personnellement, j'ai traité ce genre de thème avec pour problématqiue quelles sont les méthodes utilisées pour nous incitées à l'achat à l'intérieur du point vente. J'ai traité le point de vue du côté des doistributeurs et des fournisseurs avec les ILV, les Promotions...
  5. I

    Des métiers dans le domaine de la musique???

    Voilà, je pratique de la musique depuis une dizaine d'année. J'en ai besoin, c'est une drogue pour moi!!! Je voudrais donc m'orienter dans le secteur de la musqieu et voudrait savoir quelles sont les possibilités après un BTS Action Commerciale? Je me suis renseignée sur les écoles de...
  6. I

    dites moi si mes themes sont correctes SVP?

    Les soldes... C'est un peu vaste comme sujet. Quel aspect veux-tu traiter en particulier? Je te repose la même question pour les modes de vie, j'ai quelques ébauches sur un thème identique, mais je n'arrive pas à cibler une problèmatique. Si on peut s'entraider.... C'est avec plaisir que je...
  7. I

    VACANCES!!!

    Qu'est que c'est cool lorsque les vacances approchent... Tout le monde est de bonne humeur!!! Et en plus c'est Noël!!! Alors bonnes vacances à tous, etfaîtes attention aux excès!
  8. I

    Elle est pas belle la vie?

    Cher NDB, Sache qu'aujourd'hui, tout comme hier, il y a un grand soleil sur la Bretagne et un superbe ciel bleu.... Pour ce qui est du taux de suicide, c'est comme ça, mais je ne pense pas que ce soit à cause du temps... Je pencherai pour l'explication de Stonda...! Pour tout ce qui...
  9. I

    Elle est pas belle la vie?

    Et bien oui, on ne vas pas trouver dans cette rubrique des messages de personnes tristes, ou maldes, ou en colères... Pour ma part je voulais juste dire trop cool super, j'ai eu mon permis cet après-midi...!!!! Voilà, si vous aussi vous êtes heurex, n'hésitez pas à le faire savoir!
  10. I

    mecca cola

    Je suis tout à fait d'accord!!! Vive le Breizh cola... A part ça, il me semble qu'il y a eu un dosument aire de diffusé sur Arte.. Puet-être qu'en consulatnt le site tu pourras trouver des inforamtions... Bon courage.
  11. I

    QUESTION

    Je te conseille vivement d'acheter des revues ou d'en emprunter dans un CDI... C'est toujours mieux d'avoir plusieurs sources...
  12. I

    Le phénomène hard discount

    J'ai fait une fiche sur les nouvelles frontières du Hard discount. Dès que je retrouve la source je te la communique
  13. I

    g besoin d'aide

    Il faut que tu trouves un certain nombre de document en rapport avec le marketing, mais aussi des documents qui tu plaisent... tes recherches ne doivent pas être faîtes en fonction de tes thèmes... Choisi donc un certain nombre de fiches traitant de sujets différents et après avoir une 10aine de...
  14. I

    la promotion des ventes

    J'ai un dossier sur ce sujet... En fait, je me suis d'abord concentrer par les action lises en place par les distributeurs, puis les fournisseurs/producteurs... Voilà si tu veux un peu d'aide.
  15. I

    Tout d'abord Bonjour tout le monde je suis nouveau depuis ya 5minutes

    Lamentable... Mais bon, on ne peux rien y faire et c'est bien là le problème!