Contenu récent par imported_muse007

  1. I

    Recherche de stagiaire

    Bonjour, A quelle adresse peut on vous ecrire pour envoyer un cv et une lettre de motivation s'il vous plait ?? Merci beaucoup.
  2. I

    Questions de cpap sur un site Internet ??

    Bonjour, je suis actuellement en 1ere anéne de bts com et je suis en train de réaliser un site internet. Quelles types de questions peuvent etre poser o bts ?? on m'a dit que c'etait assez technik mais j'aimerais avoir un peu plus de concret!! merci a vous!!!! @+
  3. I

    Connaissez vous le marketing digital ?

    Bonjour!! est ce quelqu'un a déjà entendu parler du marketing digital?? car je fais une foche sur le virtuel et j'ai trouvé d'un seul article dessus....Mais cela m'intéresses beaucoup !Avez vous des sources ?? merci beaucoup!! ++
  4. I

    Marketing viral = buzz marketing ,??

    le marketing viral est ce la meme chose que le buzz marketing??? meric bcp ++
  5. I

    Thèeme=La réalité : blogosphère, tchat, forum

    merci! Merci de ton conseil, il est très utile. Cpendat, je ne vois pas coment reformuler mas problematique.... Car dans ma fiche, jene parle pas de com au sens propre du terme....c un peu plus socio et je parle aussi des entreprises qui utilisent de plus en plus ces nouvelles formes de...
  6. I

    Thèeme=La réalité : blogosphère, tchat, forum

    Ca avance, ca avnce :) Bonjour, Voila j'ai fait la moitié de mon plan avec les blog et les wikis Cependant, dans ma deuxième partie, à part tchat et forum (où il n'y a pas gd chose d eplus adire) je ne vois pas de koi parle.... Vous, internautes, qu'est qu'il y a d'autre qui essaye de...
  7. I

    communauté ou tribu : meme chose?

    bonjour, une communauté ou une tribu , est ce la meme chose ??? bizzzz
  8. I

    Thèeme=La réalité : blogosphère, tchat, forum

    merci!!!!!!!! oki merci beaucoup!! j'y cours! ;)
  9. I

    Thèeme=La réalité : blogosphère, tchat, forum

    ... Le wiki est donc un synonyme pour dire "blog" ??(si g bien compris :| )
  10. I

    Thèeme=La réalité : blogosphère, tchat, forum

    merci!! Merci beaucoup pour votre conseil!! je m'y remet tout de suite!! :) Si vous en avez d'autre comme ca, n'hésitez pas!! ;) ++
  11. I

    Thèeme=La réalité : blogosphère, tchat, forum

    Bonjour, Mon thème est la réalité MA premiere fiche portera sur : Comment cherche-t-on à rendre le virtuel réel ?? LA dedans, je voudrai parler du la blogosphere, des forums, tchat...Mais je ne toruve pas bcp de sources! aie aie :) J'en ai pas mal sur les blog mais pour le reste.... :(...
  12. I

    thème : la presse ; besoin de sources!!!!

    merki!!!! Merci bcp a vous deux!! Cela m'aide beaucoup beaucoup!! Su vous en avez d'autres des commes ca, n'hésitez pas!! :) Merci encore a bientot, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas!! +++
  13. I

    thème : la presse ; besoin de sources!!!!

    bonjour a vous !! Mon nouveau thème est la presse. Je souhaite tout d'abord faire un fiche sur la réglementation de la presse. Avez vous des sources ou des idées sur la presser en générale ??? merci beaucoup, si vous avez des questions n'hésitez pas!!! ++
  14. I

    Recher d'un stage en audiovisuel pour avril !!!

    Ok! mais moi c'est pour un stage d'observation de 3 jours!!...je peux toujjours essayer. merci pour l'info ca sert toujours!!
  15. I

    Recher d'un stage en audiovisuel pour avril !!!

    Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon BTS, je dois effectuer un stage en audiovisuel (Radio, cinéma, tv, photo...). Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé et mon stage est au mois d'acril. Je suis en Seine et Marne, mais je peux bouger sur PAris. Alors si vous avez des bonnes...