Thèeme=La réalité : blogosphère, tchat, forum

Bonjour,

Mon thème est la réalité

MA premiere fiche portera sur : Comment cherche-t-on à rendre le virtuel réel ??

LA dedans, je voudrai parler du la blogosphere, des forums, tchat...Mais je ne toruve pas bcp de sources! aie aie :) J'en ai pas mal sur les blog mais pour le reste.... :(

Avez vous de sbonnes adresses sur le sujet ?
Je m'intéresse aussi bien aux consommateurs et aux entreprises!!

MErci beuacoup, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Bisous
 
merci!!

Merci beaucoup pour votre conseil!!

je m'y remet tout de suite!! :)

Si vous en avez d'autre comme ca, n'hésitez pas!! ;)

++
 

webm

Best Member
Les wiki forment des communautés plus étroites que les forums.
 

webm

Best Member
Pour bien traiter de ce sujet il faut vous en imprégner, et donc passer quelques heures (jours) à naviguer.
 
Ca avance, ca avnce :)

Bonjour,

Voila j'ai fait la moitié de mon plan avec les blog et les wikis

Cependant, dans ma deuxième partie, à part tchat et forum (où il n'y a pas gd chose d eplus adire) je ne vois pas de koi parle....

Vous, internautes, qu'est qu'il y a d'autre qui essaye de rendre le virtuel réel???
 
muse007 a dit:
Bonjour,

Mon thème est la réalité

MA premiere fiche portera sur : Comment cherche-t-on à rendre le virtuel réel ??

LA dedans, je voudrai parler du la blogosphere, des forums, tchat...Mais je ne toruve pas bcp de sources! aie aie :) J'en ai pas mal sur les blog mais pour le reste.... :(

Avez vous de sbonnes adresses sur le sujet ?
Je m'intéresse aussi bien aux consommateurs et aux entreprises!!

MErci beuacoup, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

Bisous

Il serait judicieux de trouver une problématique qui sonne plus communication au risque de te faire lincher par le jury. A première vue comme ça, on comprend pas bien le rapport avec la com.
Attention :wink:
 
merci!

Merci de ton conseil, il est très utile. Cpendat, je ne vois pas coment reformuler mas problematique....
Car dans ma fiche, jene parle pas de com au sens propre du terme....c un peu plus socio et je parle aussi des entreprises qui utilisent de plus en plus ces nouvelles formes de communication (par ex Nike qui a un blog pour mieux atteindre sa clientèle....) , des wikis, des univers persistants, ...

Qu'en penses tu ?? as tu une idée de la reformulatin de ma phrase?