Contenu récent par imported_ness05

  1. I

    développement structuré sur le consommateur : qui peut m'aider ??

    bonjour floded je suis actuellement entrain de travailler sur le sujet le client est la personne la plus importante de cette maison............... et j'ai un peu de mal a trouver mon plan est ce que tu pourrais me donner quelques idées
  2. I

    recherche la correction du cas dutot en gestion de la clientele

    quelqu'un aurait -il la correction du cas DUTOT ??? :?: (matiere gestion de la clientele) je vous remercie d'avance
  3. I

    la synthese de document en français

    je souligne mais cependant j'ai demandé une confirmation et notre prof nous a dit ceci.......après chacun fait comme il veut............ :wink:
  4. I

    la synthese de document en français

    je me suis renseigneée auprès de ma prof et apparament pour tt ceux qui passent le bts cett année il ne faudra pas souligner le nom des oeuvres... ça cahnge d'une année à une autre apparament............ :wink:
  5. I

    bts banques en alternances

    commence dés maintenant a demander aux ecoles... par contre n'hésite pas à faire des relances téléphoniques auprés des banques.... :D si tu ne vois aucunes réponses arrivées
  6. I

    quel est la difference entre les particuliers et les professionnels dans le domaine bancaire

    oui les cours sont différents :wink: on ne suis pas la meme formation
  7. I

    Question à propos de l' entrée en BTS

    moi je suis rentré dans un centre de formation (le GRETA) agrée par l'éducation nationale et l'on ne m'a demandé aucun papier juste d'avoir le bac ou le niveau bac....pour un bts banque :D
  8. I

    test d'avaluation pour intégrer la bnp paribas

    merci c'est gentil... le contrat de professionnalisation c'est le nouveau terme pour qualifier le contrat de qualification!! je suis actuellement en stage à la Bnp et les conseiller n'en savent pas plus :x
  9. I

    test d'avaluation pour intégrer la bnp paribas

    je recherche des personnes pouvant me renseigner sur le test d'évaluation que fait passer la bnp aux personnes :wink: voulant faire un contrat de professionnalisation
  10. I

    bts banques en alternances

    Quels renseignements veux tu savoir??? :roll:
  11. I

    bts banques en alternances

    si je peux vous donner un conseil (pour les personnes n'ayant pas de contrat de professionalisation) il faut envoyer vos candidatures dès maintenant avant que les budgets soient calculés..... bonne chance...
  12. I

    travailler en banque

    si c'est le milieu de la banque qui t'interesse passe à la rigueur une licence en banque. les cours ne sont pas difficile avc un peu de rigueur, de travail personnel. si tu ve voir déja a quoi ressemble mes cours en premiere année de bts banque ta k demander.
  13. I

    travailler en banque

    je travail à la bnp paribas (en alternance) on a toute commencé par le guichet , ensuite à faire des actions, faire des entretiens en binome... il ne peuvent pas directement te lacher dans la nature avc un portefeuille de client à gérer seul.