travailler en banque

bedou

New Member
slt
j'aimerais savoir si l'on peut facilement entrer en banque avec un bts comptabilité (acceuil, guichet...)

merci
 

missrnbdu84

New Member
Bof c'est pas trop cela
Jcrois qu'il vaut mieux avoir un BTS AC pour cela
sinon tu peux faire la licence pro banque
 

bedou

New Member
en faite mon prremier stage de 5 semaines je l'ai fait en banque c'était vachement interressnat é je n'avais pas besoin d'avoir de notions commerciale pour travailler
 

imported_ness05

New Member
oui ne t'inquiéte pas tu peux facilement rentrer dans une banque avec ton bts.les diff :différents stagiaires de la banque ou je suis sont en bts co.
le but est le meme a la fin: savoir vendre!!! :p
 

bedou

New Member
ok merci

les personnes dont tu parle sont en stage ou travaille, et quelles sont leur principales activités

si c'est pas trop indiscret tu travaille dans quelle banque
 

imported_ness05

New Member
je travail à la bnp paribas (en alternance)
on a toute commencé par le guichet , ensuite à faire des actions, faire des entretiens en binome...
il ne peuvent pas directement te lacher dans la nature avc un portefeuille de client à gérer seul.
 

imported_ness05

New Member
si c'est le milieu de la banque qui t'interesse passe à la rigueur une licence en banque.
les cours ne sont pas difficile avc un peu de rigueur, de travail personnel.
si tu ve voir déja a quoi ressemble mes cours en premiere année de bts banque ta k demander.
 

lola31

New Member
salut je suis en bts action commerciale 2ème année et je voudrais connaitre vos motivations par rapport à la banque?
merci