Contenu récent par imported_noah

  1. I

    Le pouvoir disciplinaire du chef d'entreprise

    Salut à tous !! J'aurais aimé avoir quelques infos sur les composantes et les outils du pouvoir disciplinaire car je ne vois pas trop vers quoi me tourner :oops: Je dois faire une dissert sur ce sujet je vous remercie donc par avance des petites infos que vous pourrez me donner :wink: Merci
  2. I

    Jeune fille bosseuse ne trouve pas sur Nantes et panique

    stage Sur Nantes ya peut être possibilité de faire un stage dans une radio, je sais pas si tu connais radio cristal mais il me semble qu'ils prennent des stagiaires. En tous cas je te souhaite bonne chance dans tes démarches. :D J'ai trouvé mon stage 15 jours avant de le débuter et en...
  3. I

    faillite disney

    re disney salut J'ai peut-être quelque chose qui pourrait t'aider, dans un ancien numéro d'alternatives économiques (avril 2004), un article traite d'une OPE hostile lancé à l'encontre de disney qui est en perte de vitesse. Essai de voir avec le CDI de ton lycée ou la médiathèque de ta ville...
  4. I

    aide de plan pour : "les echanges internationaux contemporains relevent ils du libre echange?"

    dissert déco moi aussi je viens de travailler sur ce sujet. Mais je n'ai pas de correction type. Pour ma part j'ai parlé de protectionnisme ds une de mes parties, pour le reste c'était pas trop ça. :oops: Bonne chance
  5. I

    rythme de la vie

    que dire sur ce sujet ? Pourrais tu m'aider moi non plus je n'arrive pas à m'en sortir avec ce thème. C'est galère merci d'avance
  6. I

    Synthése sur le rythme de vie

    le rythme de la vie salut à toi je suis dans le même cas que toi, pourrais tu m'aider et me donner quelques tuyaux sur cette synthèse sur le rythme de la vie. merci d'avance :)