Contenu récent par imported_nono31

  1. I

    Synthèse femmes et société

    femmes et societe salu moi aussi je dois faire cette synthese et jaimerai avoir un peu d'aide sur le doc 3 le fin de l'inégalité feminine ! merci d'avance pour votre aide
  2. I

    CAS pratique Prim europe, les materiaux lyonnais et les bord de l'Agay

    besoin daide cliquez ici! si kkun cherche les bords de lagay, prim europ ,carreto elogic , bautran jai ttes les correction
  3. I

    synthese au sujet des femmes dans la societe

    pour belier merci pour tout et si tu as un quelconque probleme ou un renseignement a me demander pour les cours et que je peux t'aider ça sera avec plaisir! alors n'hésiite pas , bonne soirée!
  4. I

    synthese au sujet des femmes dans la societe

    pour belier merci beaucoup pour le plan , franchement c'est trop sympas! une derniere question votre prof ne vous a pas parlé du dessin de sempé doc n°5 ? pourtant dans la synthese on doit se servir de tous les documents non?
  5. I

    synthese au sujet des femmes dans la societe

    pour dior merci de m'avoir répondu! j'ai été voir ce qu'il y avait sur ce site mais les documents de la synthese sont différents et moi je cherche de l'aide sur le document 3 "la fin de l'inégalité feminine" de elisabeth badinter.les autres documents je les ai plus ou moins compri ! si...
  6. I

    synthese au sujet des femmes dans la societe

    nono MERCI POUR TOUT RENSEIGNEMENT VOILA!!!
  7. I

    synthese au sujet des femmes dans la societe

    nono ne lisez pas seulement svp , un peti coup de pouce me serait bien utile ! surtout pour faire mon plan
  8. I

    synthese au sujet des femmes dans la societe

    est ce que kkun aurait fait la synthese sur les femmes et la societe car jaimerai avoir des idées pour faire le plan! merci d'avance a ceux qui me répondront
  9. I

    faites peter ma boite au lettres: cherche synthese française: femmes et societe ! urgent je dois le

    POUR VERONIQUE EN CE QU'IL ME CONCERNE JE N'ai aucun probleme à régler c'est juste toi qui te prend la tête pour un rien!
  10. I

    faites peter ma boite au lettres: cherche synthese française: femmes et societe ! urgent je dois le

    nono je ne suis pas ici pour que vous me fassiez la morale ou pour savoir qui est veronique je suis là pour avoir un petit coup de pouce et d'ailleurs je pensais que ce forum servait à ça ! me suis je trompé à ce propos?
  11. I

    faites peter ma boite au lettres: cherche synthese française: femmes et societe ! urgent je dois le

    nono ecoute tu né pas censé voir tous les message que j'écri lorsque je rend service a une personne je lui écrit un message privé donc tu ne peux pas le lire ou sinon je communique par email alors avant de juger verifie tes propos ! et arrête de te prendre pour la "police" sur ce forum! et si...
  12. I

    faites peter ma boite au lettres: cherche synthese française: femmes et societe ! urgent je dois le

    nono j'ai pas tout suivi là ! les gens repondent jamais ou quoi! je crois que je suis la seule a rendre service sur ce site!
  13. I

    qui aurai le corigé de la synthèse sur l'homme et le désert

    synthese femmes et societe vous auriez pas fait svp la synthese sur femmes et societe car je dois la rendre et jai du mal je voudrais voir le plan ! alors svp repondez moi je laisse mon adresse au cas ou quelqun l'aurez fait fatimab31@hotmail.com
  14. I

    faites peter ma boite au lettres: cherche synthese française: femmes et societe ! urgent je dois le

    synthese femmes et societe sur ce site il y a pas la synthese avec les meme docs que les miens en ce kil me concerne moi je cherche le corrigé pour voir l'explication des textes car il y a un texte que j'ai pas bien compri et j'ai peur d'être a coté du sujet voilà!!
  15. I

    faites peter ma boite au lettres: cherche synthese française: femmes et societe ! urgent je dois le

    je dois faire la synthese femmes et societe avec le dessin de sempé en document , je dois le rendre a la professeur alors svp aidez moi jatten vos reponses avec impatience! mon adresse fatimab31@hotmail.com faites pétez ma boite au lettre, (rires) et je serai la pour tout renseignement