Contenu récent par imported_pitipalmier

  1. I

    recherche emploi assistante administrative

    bonjour, je suis titulaire du BTS Assistant de Direction et actuellement en poste pour une agence d'intérim, et ce jusqu'au 30 septembre. je recherche un poste d'assistante administrative, dans le 91 ou sur paris. je suis disponible pour un entretien.
  2. I

    [Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ?

    en cdd 3 mois !!! perso ma collègue de stage m'a appelée hier soir pour me demander de venir bosser avec elle 3 mois (dans une agence manpower à 10 minutes de chez moi). c le boulot que je veux faire, alors pour la suite j aurais déjà une (vraie) expérience et dans le milieu en plus, c le...
  3. I

    Disquette ou clé USB

    perso g une clé usb mais meme si choisis cette option organise bien tes fichiers et vire tout ce qui est perso, on n y pense pas forcément...
  4. I

    Cas PTP Prim'Europe

    :arrow: http://thibaut.nordmariage.com/phoning/ c est un site que j ai trouvé pour préparer mes commerciaux à la prospection téléphonique, ballade-toi dedans, tu trouveras plein de trucs...
  5. I

    dével structuré : la flexibilité des entreprises

    allez des indices : 1/ flexibilité du travail : temps de travail et gestion du personne 2/ flexibilité de la production : baisse des coûts de production et mobilité du travail maintenant à vous de jouer, au moins pour trouver un plan...
  6. I

    STAGE ASS DE DIRECTION............. aie aie aie!!!!

    va tout de suite postuler a manpower, adia, adecco... perso j ai fait mon 2nd stage a manpower et j ai realise un mode d emploi pour les stagiaires, on me donnait trop de boulot c etait nickel
  7. I

    dével structuré : la flexibilité des entreprises

    quels moyens les entreprises utilisent pour accroitre leur flexibilité? c un bon entrainement et ca fait reviser pas mal de cours, en éco autant qu en droit. réponse? (g déja le corrigé)
  8. I

    travailler à l'ANPE

    deja fait ils sont restés tres vagues... mais bon "on passe des concours et on voit apres" merci
  9. I

    travailler à l'ANPE

    bonjour tout le monde, je viens de débarquer dans ce site (très intéressant soit dit en passant)... je suis en 2nde année de BTS Assistant de Direction et j'aimerais, dès juillet, rentrer à l'ANPE. qulelqu'un sait comment ca se passe, s'ils engagent des jeunes, où il faut se renseigner? merci...