Contenu récent par imported_rafou

  1. I

    GRETA, CERFAL, ISIFA, ICOGES Paris que pouvez vous me conseiller?

    FLO43 tu dis que lisefac est une bonne école a part 1 ou 2 profs? Il n'y a aucune organisation les salles changent chaque jours les locaux ressemblent à une prison bref je ne suis pas du tout d'accord avce toi. Si quelqu'un connaitrait une école de bts en alternance dans le 94 vers créteil...
  2. I

    Lycée Jean Lurcat et ENC Bessières

    mimse, merci pour les renseignements, le DUT ca peut etre sympa mais jprefere le lycée plutot que la fac c'est d'ailleurs pour ca que je veux me reorienter. y'a nul part ou aller pour obtenir ses dossiers d'inscription en bts avant avril? je t'avoue ca m'angoisse d'attendre lol
  3. I

    Lycée Jean Lurcat et ENC Bessières

    mimse, moi je suis dans le cas qui était le tien y'a aps si longtemps, la j'ai arrété la fac et j'aimerai faire un bts pour la rentrée 2005, t'es allé chercher tes dossiers a quel date au rectorat pour faire ta demande d'admission en bts?
  4. I

    Dans quel lycée faire son bts CGO ....

    ok reagissez comme vous voulez sivous n'avez pa envi de repondre ne le faites aps si jredemande c parce que j'ai envie de tout dire en une question bon merci kan meme by
  5. I

    Dans quel lycée faire son bts CGO ....

    bonjour, j'ai eu mon bac stt cg en juin 2004 et apres un semestre a la fac je me rends compte que j'aurai du opter pour un bts CGO. Je vais donc déposer des demandes pour etre pris ds un lycée parisien en septembre 2005 faisant ce bts. Quelsu'un connait-il les bons lycées publics situés dans...
  6. I

    Quelle école pour faire un BTS CGO en septembre 2005

    mimi94 nan sur paris plutot moi j'habite en banlieue dans le 94 ( a joinville le pont) mais je prefere aller dans paris. si tu peux me donner des conseil ils me seront pas de trop. cristopher, c'est pas plutot au rectorat de sa region qu'il faut aller recupérer les dossiers? TU vas les...
  7. I

    Quelle école pour faire un BTS CGO en septembre 2005

    missrnb, nan j'a pas besoin d'allervoir mon ancien lycée je remplirai les dossiers et je les renverrai ensuite puis j'attendrai la reponse fin avril je crois. J'aurai plus aimé des renseignements sur les differents lycées publics parisiens faisant le bts cgo car je sais pas trop lequel choisir...
  8. I

    Quelle école pour faire un BTS CGO en septembre 2005

    cecile95: t'es sure qu'il est obligatoire de refaire ravel !? missrnb, ouai je vais leur envoyer un courier ou je vais directement aller dans le lycee et leur expliquer que je veux faire un bts pour septembre 2005 et qu'il me faut un dossier dinscription jcrois que c'estt le mieux a faire et en...
  9. I

    Quelle école pour faire un BTS CGO en septembre 2005

    c'est bien tout ca mais on a tjs pas repondu a ma question initiale!!!
  10. I

    information concernant le BTS CGO svp !!

    moi je veux faire un bts cgo en septembre 2005 la je suis a la fac mais j'ai arété. t'es a paris? tu connais les bon lycées a paris qui font ce bts?
  11. I

    Quelle école pour faire un BTS CGO en septembre 2005

    lol corinne c'est ma sauveuse ouai je suis a paris et les lycees que j'ai mis entre parenthese sont tous situés à paris je voulais savoir lesquelles étaient les meilleurs pour le bts cgo merci
  12. I

    Quelle école pour faire un BTS CGO en septembre 2005

    je souhaite m'inscrire pour un bts de comptabilité gestion en septembre 2005, or je suis a la fac donc j'ai eu mon bac en juin 2004, comment me procurer des dossiers d'inscription en bts, faut-il aller les chercher directement dans les écoles ou faut il s'adresser a l'academie de son...
  13. I

    Trop tard pour s'inscrire???

    merci pitchoune
  14. I

    Trop tard pour s'inscrire???

    pitchoune, jpense que j'ai reflechi jvais minscrire dans une ecole prive lundi et jvai en meme temps faire une demande pour rentree en 2e annee en septembre 2005 dans une ecole publique. jpeux pas attendre jusqu'en septembre sans rien faire ca mangoisse ...