Contenu récent par imported_rapido

  1. I

    question sur le nom de la brioche

    je pense qu'il fallait choisir un dans la liste et justifier en disant euphonique, déclinable des trucs comme ça
  2. I

    Résultats des BTS

    bravo à tous :-a1 :-a1 :-a1
  3. I

    please, des sources grauite!!!!

    voilà exactement le genre de post dont je parlais merci pour l'exemple :|
  4. I

    donnez moi des dossiers c'est un ordre!!

    d'abord je ne vous le demanderais pas gentiment ensuite je ne chercherais pas dans les moteurs de recherche et puis je ne donnerais pas de précision c'est à vous de faire l'effort de me comprendre par la suite j'attendrais vos réponses dans le silence, c'est à vous de deviner si ça me va de...
  5. I

    Halte aux abrégés façon SMS

    moi aussi je suis d'accord avec vous yen a mar 2 c post ki son 0. fo arté kar c lourd! non? disons que c'est la voie de la facilité mais nous ne sommes pas ici pour agir avec facilité mais faire l'effort d'etre compris palsambleu que ces choses là sont bien dites!
  6. I

    Boite à idées

    et pourquoi pas une rubrique sur la censure?? animée par Prof de pub?? :mrgreen: nan je rigole. c'est vrai que la tribuen c'est devneu un peu foullis, remettre certaines rubriques telles tam-tam ça serait pas mal
  7. I

    Espace de NON-LIBERTE !!!

    prof de pub faut arreter!! vous etes sur un forum dont il faut respecter les règles. Vous avez accepté une charte en venant sur ce site. C'est avant de l'accepter qu'il fallait réfléchir . la charte est claire elle dit que vous devez respecter une certaine déontologie avant de de placer un...
  8. I

    études et travail, est ce possible ?

    oui je suis épaté, continue bravo bravo et bravo :!:
  9. I

    maisadour

    alors moi je dis que l'étude de cas maisadour est plus dure que gratien et mayer, non?
  10. I

    C'est moi ou le bts action co c'est du vent??

    perso je trouve ça éclatant . Je e veux pas m'embrouiller et je dis ça tranquille mais bon ton post illustre bien l'attitude des nouvelles générations . je résume tu as fait 3 ans d'études et tu te dis que tu n'apprends rien.Tes profs qui sont payés à 200 f de l'heure au moins, s'ils étaient si...
  11. I

    j'ai eu 17 en tcc

    désolé je suis très pris mais j'ai répondu par mp à vos questions
  12. I

    j'ai eu 17 en tcc

    salut j'ai eu 17 en tcc alors si vous voulez de l'aide , n'hésitez pas à me poser des questions voilà .. A + :mrgreen: