donnez moi des dossiers c'est un ordre!!

imported_rapido

New Member
d'abord je ne vous le demanderais pas gentiment
ensuite je ne chercherais pas dans les moteurs de recherche
et puis je ne donnerais pas de précision c'est à vous de faire l'effort de me comprendre
par la suite j'attendrais vos réponses dans le silence, c'est à vous de deviner si ça me va
de toute façon je ne remercierais pas
qui plus est si vous me dites que c'est pas bien je vous insulterais
enfin une fois servi je m'en irais car je n'en ai rien à faire de vous......

vous vous etes reconnus??

et bien changez cela apportera d'avantage de convivialité sur ce forum et vous rappelera que c'est un lieu où l'on donne aussi et où on échange et pas seulement où on prend.....
 

GadjetoB

New Member
Clapclapclap (Applause)

C'est si joliement dit qu'on devrait l'encadrer ou mieux encore :idea: le mettre en page d'acceuil pour les nouvelles inscriptions :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement faudrait presque le faire...
 

kiki92

New Member
je suis entierement d'accord avec vous tous , sur la page d'accueil c'est le meilleur endroit.
va falloir en toucher deux mots au webmaster qui cherchait justement de nouvelles idees. :lol:
 
cool enfin d gens ki sont d'accord avec moi!!on devrait peut etre faire un club de bonne conduite!!lol ou une charte a accepter...bref le mettre dans la charte d'accueil du forum koi!!keskilen pense monsieur le webmaster?
 

gladou

New Member
congratulations

rien à redire à ce sujet
pas mal l'idée de la page d'accueil car c frustruant de donner et ne rien recevoir en retour même pas un merci.
Bonne journée à tous.
 

Ca peut vous intéresser