Contenu récent par imported_titesoph

  1. I

    Examun bts agtl à rennes

    Salut à tous, J'aurais voulu savoir, si comme moi il y a des personnes qui passent le bts agtl à rennes, titesoph
  2. I

    projet agtl:guide touristique pour enfant

    Merci pour ton aide précieuse thomas! :D
  3. I

    projet agtl:guide touristique pour enfant

    Merci pour ta réponse Melaye! En fait le guide touristique concernera les enfants de 6 à 10 ans.
  4. I

    projet agtl:guide touristique pour enfant

    Dans le cadre de mon projet, je dois créer un guide touristique pour enfant sous forme de livret pédagogique pour un office de tourisme et j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait déja réalisé et s'il pouvait me donner quelques conseils. Merci
  5. I

    devoir série 4 éco/droit 2ème année

    Merci, je pense que ça va quand même m'aider.
  6. I

    devoir série 4 éco/droit 2ème année

    Salut, je bosse en ce moment sur le dévelppement structuré de la série 4 (l'ouverture des frontières est -elle un atout pour le développement touristique?)et je rame pas mal. En fait je n'ai pas beaucoup d'idées à développer. Alors si quelqu'un avait déja fait ce devoir et pouvait m'aider ce...
  7. I

    développement structuré à faire sur le tourisme

    Merci beaucoup pour ton aide lince, c'est vraiment sympa :D . Je pense que ça va beaucoup m'aider. titesoph
  8. I

    développement structuré à faire sur le tourisme

    Salut, j'ai un développement structuré à faire sur le tourisme et je rame pas mal :oops: , alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial. Le sujet est : L'ouverture des frontières est-elle vraiment un atout pour le développement touristique? Merci d'avance pour votre aide :D
  9. I

    recherche bts agtl par le cned pres de rennes

    Salut thomas, Désolé pour le retard mais jai eu de gros problèmes d'ordinateur. Moi, je suis de rennes même. Pas mal ton idée de regroupement pour les révisions, ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes faisant la même formation par le cned.
  10. I

    recherche bts agtl par le cned pres de rennes

    :D Salut à tous, je suis étudiante en bts agtl par le cned et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas habitant près de rennes.