Contenu récent par imported_virginie77

  1. I

    BTS CE : Epreuve professionnelle de synthèse - Vos impressions

    Ayé Ouf enfin ça y est j'ai passé ma dernière épreuve, les APA. Je suis plutôt satisfaite car le jury était sympa et les questions étaient inéressantes contrairement à la culture pro. :roll: J'ai pas eu beaucoup de question sur les tech de prod mais j'en ai eu pas mal sur mon entreprise...
  2. I

    BTS CE : Epreuve de Culture professionnelle - Vos impressions

    CP Bon ben voila, j'ai passé mon oral de Culture pro hier et c'est la cata!! Je suis tombé sur un jury avec une femme qui se contentait de sourire et un mec qui posait des questions complétement à l'ouest de mes fiches. :( Je suis dégoutée d'avoir bosser deux ans pour finalement avoir des...
  3. I

    qu'est ce qu'on peut avoir en deuxième travail pour l'épreuve de com?

    2ème travail Oula je commence à avoir la trouille!! :shock: Notre prof nous a enseigné le communiqué de presse, le spot radio, le story board et ... c'est tout!! :oops: Y a t'il une método spéciale pour les sites internet/intranet et d'une annonce presse? :?: Merci de votre aide par avance
  4. I

    la loi Evin

    Merci pour ces liens, j'ai trouvé un livre pas mal aussi : ça s'appel "Communication et langage" et il y a un chapitre sur la loi Evin 10ans après. Alors bon courage à tous pour vos recherches.
  5. I

    Sources en Culture pro

    Je suis d'accord que ça serait facile de tricher sur les sources et c'est logique de les ammener. Mais c'est qu'a mon école ils étaient pas très clair et pour les BTS Blancs ils nous les demandaient pas, donc je voulais me renseigner pour être tranquille et sure. Comme vous avez l'air d'être...
  6. I

    Sources en Culture pro

    :D super merci à tous. Je pense que je vais les ammener au cas où, c'est vrai qu'on ne c jamais, et puis si je les photocopient c'est vrai que ça sera moins encombrant (mais où avais-je la tête!!lol) En tout cas c'est bizarre que les profs ne sachent pas se mettre d'accord, ca devrais être oui...
  7. I

    Sources en Culture pro

    Bonjour tout le monde, je voulais savoir si en oral de culture pro on ammène nos documents sources avec nos fiches? Merci :?:
  8. I

    site cours d'erac

    Merci beaucoup pour ces infos. :D Nous aussi on est vraiment en retard en ERAC, mais je vois qu'on est pas les seuls!!C'est pas gagné :(
  9. I

    sponsoring : un bon thème?

    sponsoring Merci à tous ceux qui on répondu. Ca va m'aider. :D
  10. I

    sponsoring : un bon thème?

    Je me demande si le sponsoring dans le sport serait un bon thème. En tout cas je ne trouve pas beaucoup de source. Si quelqu'un a des info je suis prenante... :roll: