Contenu récent par jen13

  1. J

    Mon sommaire

    Je vois que tu as intégré ma fiche...J'espère qu'elle te servira.Peux-tu m'envoyer la tienne Fiche 1 : Garder le Consommateur en éveil, CBS News 908 (22/01/07) Quelles sont les nouvelles utilisations des sens dans la communication et le marketing ? Ca m'intéresse pour approfondir mon théme...
  2. J

    Les résultats Ecricome sont tombés

    Quelle chance, tu dois être trop contentte!! moi j'ai du me massacré au tage...t'avais préparé ? révision et tout?
  3. J

    Dossier de CPAP

    OUAAAAAAAAAA merci, trop contente grand maître :dacc:
  4. J

    Dossier de CPAP

    Tu peux te calmer ste plait ? j'étais trés calme mais ton coté grande prétresse du BTS COM me fatigue un peu. A partir du moment où j'ai le feu vert de mon prof, le reste, peu m'importe.
  5. J

    Dossier de CPAP

    Toute la classe les a faite comme ça, nos profs l'aient ont vérifié et c'est OK...
  6. J

    Dossier de CPAP

    Excuse j'ai compri, qu'est ce qui y'a ?
  7. J

    Dossier de CPAP

    Merci mais malheureusement, trop tard! le dossier est relié et je l'apporte demain...
  8. J

    coup de gueule

    J'espère aussi pour vous. Bon courage et bonne chance :wink2:
  9. J

    coup de gueule

    Même si on l'avait pas ouvert, je te signale au passage que les profs de Lille ont averti de suite l'académie quand ils ont su...Donc au final même sans nos interventions ça se serait su. Et puis nos grandes gueules comme tu le dit si bien, si on nous les a faites, c'est pour les ouvrir...
  10. J

    Les résultats Ecricome sont tombés

    Alors ....................... Heureux ?? Qu'est ce que ça donne pour vous ? (Moi j'ai foiré Euromed :tickedoff:)
  11. J

    Ecole de Tunon

    Et bien bon courage à vous si vous allez la-bas ... Moi ça m'a rendu :zarbi: Y'a un post dans le forum http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,56042.0.html
  12. J

    Themes CP

    Oui, ça y'est c'est dans ta boîte
  13. J

    Themes CP

    Oui lol c'est serré niveau timing J'ai fais une fiche dessus si tu veux jte l'envoie ?
  14. J

    Themes CP

    T'as aucun livre ? Nous c'était 2 minimum, mais bon y'en a un que j'ai lu "en diagonale" (le packaging des produits de grande consommation), trop technique :chessy:
  15. J

    coup de gueule

    Bravo :aplause: