Contenu récent par jey56

  1. J

    résultats bts

    On est officiellement au courant de rien, je trouve sa abusé, surtout que le rectorat as nos notes et les listings !!
  2. J

    résultats bts

    A mon avis c'est faux espoir là, c'est mort pour ce soir......... :cry:
  3. J

    résultats bts

    je prie le seigneur......et les techniciens...^^
  4. J

    résultats bts

    J'ai pu le signe erreur moi, mais pas de sommaire non plus..
  5. J

    résultats bts

    Mais pourquoi??? c'est stupide, on est tous la a attendre comme des chiens !!
  6. J

    résultats bts

    OFFICIEL : Le serveur de l'académie de RENNES a grillé a cause de l'orage ctte nuit, il est en réparation actuellement, si ce soir ce n'est pas réparé on aura les résultat que LUNDI !!!
  7. J

    résultats bts

    En théorie c'est 17h !!! Les IG et les Com on eu leur résultat en avances mais peut etre pas nous!
  8. J

    résultats bts

    Pareil :s:s:s:s en stress pour le bts ptiiinn
  9. J

    Admission à l'esc montpellier en passerelles 1

    Pour te répondre, montpellier est une des plus demandé !! Pour y avoir passer mon oral, c'est la vrai usine la bas, il y a trop de monde c'est halucinant ! Au vu de ton classement, tu a tres peut de chance detre pris, car les personne qui passe leur oraux, en général, aime cet école et le cadre...
  10. J

    Etude sur les étudiants en BTS souhaitant intégrer une école de commerce

    Bonjour a toi :) Je suis actuellement en bts MUC, enfin je l'ai terminé, j'attends plus que mes résultats le 3 juillet ! J'ai passer le concours passerelle et j'ai été admis dans plusieurs école et mon choix s'est tourné vers l'ESC La Rochelle, je suis en liste principale donc j'y suis pris...