résultats bts

bambinou

New Member
je suis connectée depuis mon stage j arrive pas a bouger du site academique le stressssssssss !!!!
j ai raté en gros toutes les matieres a gros coef :cry: j ai trop peur vous pensez que c a quel heure ?
 

bambinou

New Member
petite question

je ne suis pas chez moi aujourdhui et je nai donc pas mon numéro de matricule
sur le site academique ils n ont besoin que du nom prenom da te de naissance ou tout les admis sont affichés directement ?
 

fafane971

New Member
alainb10 link=topic=98723.msg1126305#msg1126305 date=1246581314 a dit:
Coucou tout le monde, ça y est les résultats du BTS MUC dans l'académie d'Aix Marseille ont été publiés, et à ma grande surprise je suis Major Académique !! Je suis vraiment content :wub

Voici mes notes pour ceux qui souhaiteraient les connaître :

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 14.00/20.0
- LANGUE VIVANTE 1 ANGLAIS ECRIT 15.50/20.0
- LANGUE VIVANTE 1 ANGLAIS ORAL 16.00/20.0
U3 ECONOMIE DROIT 14.00/20.0
U4 MANAGEMENT & GESTION DES UC 14.00/20.0
U5 ANALYSE ET CONDUITE DE LA REL.CO 20.00/20.0
U6 PROJET DE DEV. UC 16.00/20.0
UF1 LANGUE VIVANTE 2 ESPAGNOL 17.00/20.0

Moyenne Générale : 16.11/20.0

Voilà, Félicitations à tous les lauréats, bonne chance à ceux qui attendent encore leurs résultats, et Désolé pour les autres ... mais rien n'est perdu !! :closedeyes:
olalala tu as d'excellente note !! félicitations !!! moi j'attend 14 heures avec impatience !! j'ai trop peur trop stresser
 

alex13700

New Member
Erf, merde comme par hasard aujourd'hui le site tombe HS ! tous les jours de la semaine il fonctionnait parfaitement :(

Espérons que vers 12h (heure des publications) il sera de nouveau opérationnel !!!
 

alex13700

New Member
Non j'ai regarder les publications sur ac-rennes se sont toujours faite autour de 12h depuis le début. Ils disent 17h pour éviter une surcharge du serveur à 17h :)
 

STEPH1987

New Member
Bonjour à tous,

J'en peux plus d'attendre les résultats!!! Perso l'année dernière je l'avais raté à 0,3 points... :cry:
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire que l'année dernière!!! Bref bon courage à tous pour cette terrible attente!
 

max0987

New Member
alex13700: toi aussi t'attend les résultats de rennnes
C'est chiant le site marche pas, j'espère qu'il vont nous mettent les résultat vers 12h comme les autres bts !!
J'en peut plus d'attendre, j'arrive plus à écrire au clavier telllment jsui stressé!
 

bambinou

New Member
THANKS POUR LE REPONSE
JE PENSE QU ILS AFFICHENT TOUJOURS QUELQUES HEURES A LAVANCE
PERSO MOI C LACADEMIE DE PARIS C EST PREVU POUR 17H MAIS TT LMONDE DIT QUE SA SERA ENTRE 11H ET MIDI LOL LE STREEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 

alex13700

New Member
Non les autres jours le site ne déconnait pas avant les résultats.

De plus je pense que pour mettre les résultats en ligne les administrateurs du site utilise une partie 'administration' de ce même site.

Or étant donné que tous le domaine AC-RENNES est injoignable, je pense que même leur administration pour mettre les notes en lignes n'est pas joignable :|
 

alex13700

New Member
Oui chaud aussi de mon côté !

Merci pour le site ça peut en effet être très intéressante pour voir les notes des autres ! lol
 

max0987

New Member
en faite pour voir les notes des autre tu copier le num de mat et du copier la date de naissance qui est donner sur le site de l'académie et voila le compte est joué, comme sa tu sais toutes les notes des autres !!! lol

j'arrête pas d'actualiser le site et toi ?
 

Ca peut vous intéresser