Contenu récent par julie45200

  1. J

    publipostage excel problème !

    Merci beaucoup, ça fonctionne. C'est long maintenant d'accèder à mon courrier par le lien hypertexte que j'ai créer sous excel, mais ce n'est pas le plus grave. Merci beaucoup pour votre aide
  2. J

    publipostage excel problème !

    Bonjour, Merci beaucoupe pour votre aide, j'ai réussi à mettre en code de champs, mais cela ne fonctionne pas. La formule {MERGEFIELD Date_commande \@ "dd/MM/yy"} s'affiche pour tous mes codes, mais les dates du publipostages restent à l'envers.
  3. J

    publipostage excel problème !

    Merci Magali, mais je ne trouve pas "code de champs" dans outils / options
  4. J

    publipostage excel problème !

    J'ai créé un tableau reccapitulatif d'emprunt, en insérant les coordonnées des gens ainsi que les dates d'emprunts et de retours prévus. Ayant voulu insérer des formules le format de mes cellules contenant mes dates sont des formats "date". Jusque là pas de soucis. Or je souhaite faire...
  5. J

    Action création d'une base de donnée

    Honnêtement, je pense que ceci peut être une action. Pourquoi ne pas réaliser des courriers types à envoyer pour préciser le retard et ce qu'ils risquent...
  6. J

    Action création d'une base de donnée

    Pour moi ça tient la route. Peut être que je me trompe. Si tu effectue ton message d'alerte et qu'il fonctionne je veux bien que tu m'explique comment faire. Merci
  7. J

    tableau multi critères CV BESOIN D AIDE

    Bah tout dépend de ce que tu recherche! Expérience, niveau étude....
  8. J

    etude comparative

    Bonjour à tous. Pour une de mes actions j'ai eu à commander du matériel pour l'installation d'une bibliothèque. Pas grand chose, des serres livres et des portes revus. J'ai 3 catalogues de fournisseurs et j'aimerai faire une étude comparative, mais je ne sais pas vraiment comment la présenter...
  9. J

    Action prêt de livres

    Je te remercie pour tous tes précieux conseils, et pour le temps que tu consacre à m'aider.
  10. J

    Action prêt de livres

    Merci. Mais c'est vrai que l'essentiel en fait c'est de trouver les livres par section plus que par auteur ou editeur. En effet les stagiaires ne vont pas chercher un auteur ou un éditeur en particulier mais plutôt une matière bien spécifique de leur niveau. C'est pour cela que je n'ai pas fait...
  11. J

    Action prêt de livres

    En fait, ma bibliothèque est divisée en trois sections : BTS, BAC et BEP. Pour chaque section, j'ai fais trois sous parties. J'ai différencié les BTS MUC (BTM) des BTS AG (BTA) et- une catégorie BTS générale (BTG). J'ai fais de même pour les BAC : BPC, BPS, BPG et pour les BEP. Ensuite j'ai noté...
  12. J

    Action prêt de livres

    C'est plus que ce qu' j'imaginais, je te remercie vraiment. Concernant le code des livres, j'ai procédé par section (BP pour Bac, BT pour BTS et BEP pour BEP)ensuite j'ai noté la matière (ECO, ou MATH, ou ANG.....) et une suite de numéro pour les classer. Penses tu que ce soit bien? Merci
  13. J

    action sécurité routière

    La faire à deux seai plus rapide et pratique, sachant que tu es en deuxième année. Et rien ne t'empêche de la faire à deux et de dire que tu étais seule :invis: