julie45200
New Member
J'ai créé un tableau reccapitulatif d'emprunt, en insérant les coordonnées des gens ainsi que les dates d'emprunts et de retours prévus. Ayant voulu insérer des formules le format de mes cellules contenant mes dates sont des formats "date". Jusque là pas de soucis.
Or je souhaite faire une lettre de rappel en cas de retard dans la restitution des emprunts. C'est pour cela que j'ai créer un courrier type, mais lorsque je soiuhaite faire apparaitre mes dates, elles apparaissent à l'envers dans mon publipostage. En fait si l'emprunt date du 18/02/2008 il inscrit dans mon courrier le 2/18/2008.
Comment dois-je faire?
Le soucis c'est que je ne peux pas mettre mes cellules contenant des dates en format "texte" (même si dans ce cas le publipostage fonctionne) car j'effectue des formules ...
Merci d'avance
Or je souhaite faire une lettre de rappel en cas de retard dans la restitution des emprunts. C'est pour cela que j'ai créer un courrier type, mais lorsque je soiuhaite faire apparaitre mes dates, elles apparaissent à l'envers dans mon publipostage. En fait si l'emprunt date du 18/02/2008 il inscrit dans mon courrier le 2/18/2008.
Comment dois-je faire?
Le soucis c'est que je ne peux pas mettre mes cellules contenant des dates en format "texte" (même si dans ce cas le publipostage fonctionne) car j'effectue des formules ...
Merci d'avance