Contenu récent par julie59

  1. J

    DROIT BANCAIRE

    Bonjour à tous, Je suis en première année de bts banque. J'ai un peux de mal avec les actes d'administration et les actes de disposition. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer si le fait de contracter un crédit est un acte d'administration ou de disposition. Merci beaucoup. Julie
  2. J

    je cherche une ecole dans le 74 ou 01

    bonjour, j'habite dans le nord et je dois déménager pour la rentrée prochaine dans le 74 ou le 01. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur les écoles qui font le bts banque se serait sympa. merci
  3. J

    si quelqu'un habite en haute savoie, peut-il m'aider svp

    ha ba j'en savais rien, mais l'équivalent existe peut être. sinon moi j'habite à Lille mais je déménage pour les grandes vacances. Donc je cherche une école pas trop loin, sachant que je vais habitée près de Annemasse.
  4. J

    Etudiants BTS CI a Londres

    je voulais savoir si faire son BTS CI par le CNED c'était vraiment difficil. merci :)
  5. J

    si quelqu'un habite en haute savoie, peut-il m'aider svp

    haaa c'est cool pour les nouveaux liens :happy: le seul inconvénient pour mois c que annecy ça va faire un peu loin et l'IPAC, c'est sur que ça a bonne réputation, mais pour moi ça va faire un peu chère donc .... :unsure: si vous avez d'autre propositions, ou peut être même du côté suisse .
  6. J

    BTS Diététique??

    je suis en première année de fac, et g passer un bac ES. donc je pense que je vais devoir faire une mise à niveau. est ce que quelqu'un connait une école bien ? et si vous en conaisser une dans le nord qui ne soit pas trop cher se serait cool, parce que le prix d'une année est vraiment très...
  7. J

    quelques petit conseil concernant le travail a fournir svp

    ba en fait j'ai fait un BAC ES option anglais, et là j'ai fait une année en LEA ( langue etrangère appliquée), puis je parle l'espagnol casiment couramment! j'espère y arriver, on m'a dit que ce n'était assez difficil !
  8. J

    quelques petit conseil concernant le travail a fournir svp

    alors voilà, je compte m'orientée vers le bts CI. Et j'aimerai savoir si il est vraiment accecible, ou si c vraiment difficil a le réussir. si quelqu'un a des petits conseil concernant la methode de travail pour réussir, sur la quantité de travail a fournir par semaines .... se serait sympa ...
  9. J

    si quelqu'un habite en haute savoie, peut-il m'aider svp

    je te remerci :happy: maintenant j'espère être prise . encor merci pour votre aide
  10. J

    si quelqu'un habite en haute savoie, peut-il m'aider svp

    si kelk1 habite en haute savoie, peut il maider svp ça tombe bien c'es là bas que je vais! merci beaucoup :biggrin: si d'autre personnes peuvent m'apporter des informations sur les ecoles, leur réputation ... n'hésité pas.
  11. J

    si quelqu'un habite en haute savoie, peut-il m'aider svp

    bonjour a tous, je vais déménager pour la prochaine rentrée :unsure: , et je voudrai m'inscrire en BTS CI. et j'aimerai que l'on puisse me conseiller sur les écoles. si quelqu'un peut m'aider se serai genti.  :smile: