quelques petit conseil concernant le travail a fournir svp

julie59

New Member
alors voilà, je compte m'orientée vers le bts CI. Et j'aimerai savoir si il est vraiment accecible, ou si c vraiment difficil a le réussir.
si quelqu'un a des petits conseil concernant la methode de travail pour réussir, sur la quantité de travail a fournir par semaines .... se serait sympa . j'espere avoir beaucoup de réponses, et le témoignage des expériences de plusieurs d'entre vous . merci
 

stephanie21

New Member
ce n'est pas évident de te répondre car cela dépend de ta capacité à enregistrer des informations et tes méthodes de travail...
 

emma25110

New Member
Salut!

concernant le travail à fournir et tout, ça dépend de quelle fillière tu viens, aprés t'auras plus de facilités dans certaines matières.
Si t'es bonne en langue c'est un atout, car 2 épreuves orales de langues sont assez chaudes si tu comprends pas mais ça reste abordable.
Dans tout les cas accroches toi, parce que ça vaut le coup!
L'alternance est plus dure mais t'as l'expérience en plus, ça c'est cool!
Voila aprés ça dépend ce que tu veux savoir!
Bon courage et bonne recherche!
:cool:
 

céline57

New Member
Coucou!
ben pour le travail à fournir, il suffit de bosser régulièrement, si tu suis, tout s'enchaine! je ne pense pas que la difficulté soit insurmontable, il faut etre motivé c'est tout, après tu as 2 ans pour être au point le jour J!
sinon selon la section dans laquelle tu es actuellement tu peux etre avantagée dans certaines matières, mais on trouve de ttes les sections en CI, c'est ouvert à un large public! Je pense que les chances sont égales :wink2:

@ +
 

julie59

New Member
ba en fait j'ai fait un BAC ES option anglais, et là j'ai fait une année en LEA ( langue etrangère appliquée), puis je parle l'espagnol casiment couramment! j'espère y arriver, on m'a dit que ce n'était assez difficil !